Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Fakeounet


Recommended Posts

Salut, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans, je connais le site grâce à YouTube depuis un bout de temps mtn mais je viens tout juste de me créer un compte afin de suivre la formation !

J'ai pour ambition de devenir concept artist et suite à une prépa qui ne m'a pas du tout convenu j'ai commencé à bosser tout seul et à explorer un peu (sculpture,peinture), sans toucher au dessin pendant quelques mois parce que ca m'avait dégouté. A la rentrée 2023 je me suis remis à dessiner de plus en plus, et j'ai enfin pris goût à la tablette graphique et au digital painting en réessayant il y a quelques mois. Depuis j'adore ca et j'ai décidé de devenir bon en digital painting, en abandonnant l'idée de faire une école. Quitte à apprendre seul autant prendre une bonne formation pour être bien plus efficace et être sur d'avoir toutes les bases, c'est pourquoi je suis la !

J'ai hâte de commencer les cours et d'échanger avec les autres élèves !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @fakeounet !

Il y a des artistes en interview qui sont passés par le même chemin que toi. Ecole, déception, puis autodidacte.

Finalement, peu importe le chemin. Ce qui compte c'est le plaisir de la découverte (sans se dégouter). Ce n'est pas le but. 

Bon début de formation ! 

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, G@byé a dit :

Bienvenue @fakeounet !

Il y a des artistes en interview qui sont passés par le même chemin que toi. Ecole, déception, puis autodidacte.

Finalement, peu importe le chemin. Ce qui compte c'est le plaisir de la découverte (sans se dégouter). Ce n'est pas le but. 

Bon début de formation ! 

Oui je me fais pas de soucis pour ça, temps que la motivation et le travail acharné sont la, y a pas de soucis à se faire ! 

Merci à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...