fakeounet 5,325 Posté(e) 14 avril Salut, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans, je connais le site grâce à YouTube depuis un bout de temps mtn mais je viens tout juste de me créer un compte afin de suivre la formation ! J'ai pour ambition de devenir concept artist et suite à une prépa qui ne m'a pas du tout convenu j'ai commencé à bosser tout seul et à explorer un peu (sculpture,peinture), sans toucher au dessin pendant quelques mois parce que ca m'avait dégouté. A la rentrée 2023 je me suis remis à dessiner de plus en plus, et j'ai enfin pris goût à la tablette graphique et au digital painting en réessayant il y a quelques mois. Depuis j'adore ca et j'ai décidé de devenir bon en digital painting, en abandonnant l'idée de faire une école. Quitte à apprendre seul autant prendre une bonne formation pour être bien plus efficace et être sur d'avoir toutes les bases, c'est pourquoi je suis la ! J'ai hâte de commencer les cours et d'échanger avec les autres élèves ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 14 avril Bienvenue @fakeounet une bonne idée de passer… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 16 avril Bienvenue @fakeounet ! Il y a des artistes en interview qui sont passés par le même chemin que toi. Ecole, déception, puis autodidacte. Finalement, peu importe le chemin. Ce qui compte c'est le plaisir de la découverte (sans se dégouter). Ce n'est pas le but. Bon début de formation ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,325 Posté(e) 16 avril il y a 6 minutes, G@byé a dit : Bienvenue @fakeounet ! Il y a des artistes en interview qui sont passés par le même chemin que toi. Ecole, déception, puis autodidacte. Finalement, peu importe le chemin. Ce qui compte c'est le plaisir de la découverte (sans se dégouter). Ce n'est pas le but. Bon début de formation ! Oui je me fais pas de soucis pour ça, temps que la motivation et le travail acharné sont la, y a pas de soucis à se faire ! Merci à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts