Zombacid 418 Posté(e) 14 avril 2024 Hello 🖐️ Voila les exercices 1 et 2 ! J'ai enfin reçu ma nouvelle tablette et commencer les exercices 🥳 Ca fait quelques années que je n'avais pas ouvert photoshop, ce fut fastidieux et j'ai mis du temps mais c'était cool à faire ahah ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 8,705 Posté(e) 15 avril 2024 Coucou @Zombacidbienvenue sur ce chapitre, excellent début ! L'exercice 2 m'a l'air entièrement maîtrisé, j'ai rien à dire 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 16 avril 2024 Merci @kyuare pour ton retour 😀 Voila le résultat de l'exercice 2.5 ! J'ai essayé de faire sans le croquis d'abord, et je me corrigeais au fur et a mesure avec pour que le personnage soit bien positionné 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 17 avril 2024 Hey super ça ! Le personnage est très juste et l'ambiance globale fonctionne très bien ! Il faudrait baisser d'avantage la valeur générale de l'arriere plan (la chaine de montagne), et pareil pour le "banc/platforme" elle peut etre légérement atténuée. Pour l'ombre sur la neige tu peux etre encore plus bleu, tout en fiasant attention d'etre tout autant voir plus lumineux . Tu vas gagner ensensation coloré ça sera d'autant plus prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 17 avril 2024 Hello @Elliot Yvon merci pour ton retour 😊 Ducoup ça serait faire en sorte que l’arrière plan + le banc soit un peu moins lumineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,796 Posté(e) 17 avril 2024 Bonjour Zombacid, je suis un autre formateur avec Elliot sur ce chapitre, C'est ca ! Quand on compare, ton image à droite est plus lumineuse que sur la ref, et au niveau des couleurs dans le ciel et sur la neige la lumière n'est pas assez 'jaune" ce sont des changements très subtils 🙂 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 17 avril 2024 Hello @florent boston merci pour l’éclaircissement ahah je vais voir pour modifier tout ça 😁🙏 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombacid 418 Posté(e) 27 avril 2024 Bon j'ai mis du temps a retourner sur l'image, j'ai passé plusieurs heures a essayer de réajuster les valeurs et les couleurs, je pense me rapprocher un peu plus mais c'est pas encore tout à fait ça, c'est pas facile comme exo x') 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,796 Posté(e) 28 avril 2024 Ca me parait top ! Je pense que tu as bien compris l'exo, tu peux passer à la suite 🙂 1 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts