Zombacid   418 PostĂ©(e) 14 avril Hello đïž Â Voila les exercices 1 et 2 ! J'ai enfin reçu ma nouvelle tablette et commencer les exercices đ„łÂ Ca fait quelques annĂ©es que je n'avais pas ouvert photoshop, ce fut fastidieux et j'ai mis du temps mais c'Ă©tait cool Ă faire ahah ! 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   7,631 PostĂ©(e) 15 avril Coucou @Zombacidbienvenue sur ce chapitre, excellent dĂ©but ! L'exercice 2 m'a l'air entiĂšrement maĂźtrisĂ©, j'ai rien Ă dire đ Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zombacid   418 PostĂ©(e) 16 avril Merci @kyuare pour ton retour đ  Voila le rĂ©sultat de l'exercice 2.5 ! J'ai essayĂ© de faire sans le croquis d'abord, et je me corrigeais au fur et a mesure avec pour que le personnage soit bien positionnĂ©Â đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot Yvon   4,770 PostĂ©(e) 17 avril Hey super ça ! Le personnage est trĂšs juste et l'ambiance globale fonctionne trĂšs bien ! Il faudrait baisser d'avantage la valeur gĂ©nĂ©rale de l'arriere plan (la chaine de montagne), et pareil pour le "banc/platforme" elle peut etre lĂ©gĂ©rement attĂ©nuĂ©e. Pour l'ombre sur la neige tu peux etre encore plus bleu, tout en fiasant attention d'etre tout autant voir plus lumineux . Tu vas gagner ensensation colorĂ© ça sera d'autant plus prenant Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zombacid   418 PostĂ©(e) 17 avril Hello @Elliot Yvon merci pour ton retour đ Ducoup ça serait faire en sorte que lâarriĂšre plan + le banc soit un peu moins lumineux  ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,585 PostĂ©(e) 17 avril Bonjour Zombacid, je suis un autre formateur avec Elliot sur ce chapitre, C'est ca ! Quand on compare, ton image Ă droite est plus lumineuse que sur la ref, et au niveau des couleurs dans le ciel et sur la neige la lumiĂšre n'est pas assez 'jaune" ce sont des changements trĂšs subtils đ 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zombacid   418 PostĂ©(e) 17 avril Hello @florent boston merci pour lâĂ©claircissement ahah je vais voir pour modifier tout ça đđ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zombacid   418 PostĂ©(e) 27 avril Bon j'ai mis du temps a retourner sur l'image, j'ai passĂ© plusieurs heures a essayer de rĂ©ajuster les valeurs et les couleurs, je pense me rapprocher un peu plus mais c'est pas encore tout Ă fait ça, c'est pas facile comme exo x') 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,585 PostĂ©(e) 28 avril Ca me parait top ! Je pense que tu as bien compris l'exo, tu peux passer Ă la suite đ 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts