lyukrang 611 Posté(e) 15 avril Bonjour je voulais savoir dans la premier cours avec l'introduction des brushs des calques et tout on parle de la forme des brush en faisant un clique droit quand je fais un clique droit je n'ai pas accès a tout les formes comme dans le cours es ce que il y a un paramètre que j'ai mal mis ou un truc du genre es ce que vous pouvez m'aider svp merci 🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,021 Posté(e) 15 avril J'ai le même soucis 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 15 avril tu es nouveau comme moi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,021 Posté(e) 15 avril Il y a 3 heures, lyukrang a dit : tu es nouveau comme moi ?? Yep, je comptais poser la meme question puis j'ai vu ton post Apres j'pense pas que ce soit vraiment nécessaire pour les exos, je les commence demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 16 avril Il y a 16 heures, lyukrang a dit : Bonjour je voulais savoir dans la premier cours avec l'introduction des brushs des calques et tout on parle de la forme des brush en faisant un clique droit quand je fais un clique droit je n'ai pas accès a tout les formes comme dans le cours es ce que il y a un paramètre que j'ai mal mis ou un truc du genre es ce que vous pouvez m'aider svp merci 🥰🥰 Bonjour ! Tu cliques droit avec ta souris ou ton stylet ? Tu es sur quelle version de Photoshop ? Comme a dit Fakeounet ca n'est pas indispensable pour l'instant, mais c'est une bonne habitude à prendre. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,021 Posté(e) 16 avril Alors j'ai trouvé, dans le dossier téléchargé y a deux fichiers de brush : le photoshop cc et le older ps, ils sont tout simplement dans le second (je l'avais pas ouvert pensant que c'était pour une version antérieure de Photoshop). Et comme l'a dit Florent normalement tu cliques droit puis tu vas dans le dossier brush spartan et tout est la ! ci joint un screen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 16 avril comment on peut voir la version ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 16 avril j'ai la version 25.6.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,021 Posté(e) 16 avril il y a 17 minutes, lyukrang a dit : comment on peut voir la version ?? La version de ? Photoshop c'est au moment de lancer le logiciel Pour les brush c'est sur le screen y a écrit older ou cc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 16 avril ouais j'ai les brush qui était en cadeau ah ouais on pouvais le voir au lancement je l'ai vue dans les paramètres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts