titi54 81 Posté(e) 16 avril Ça y est je pense être au bonne endroit après avoir posté le même message un peut partout 😇 et comme indiqué sur le titre, dessin des oisillons même si je vois une série de défauts par la suite j’en suis fière 😁😁😁 je suis preneur de quelques conseils en toute Bien vaillance allez je me jette à l’eau et le post 🤪🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 16 avril Bonjour Titi, Cool ton avancée 🙂 avant que je te réponde, tu en es a quel chapitre pour les cours ? Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi54 81 Posté(e) 16 avril Hello, j'ai fais les trois partie gratuit du chapitre un avec l'espoir d'acheter le module complet des que je peux en attendant je démarre la partie 2 sur les croquis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 17 avril Hey salut ! Alors il semble qu'avec les oiseaux en plus il faut que tu postes dans le chapitre 3 😌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts