Wassup 1,265 Posté(e) 1 juin 2017 Je m'appelle Laurie, j'ai 19 ans. Je n'ai pas encore attaqué le programme concrètement mais ça ne saurait tarder. Je dessinais beaucoup étant plus jeune jusqu'à mon entrée au collège où la cruauté de la vie a fait que je perde toute la confiance innée que possède un enfant. J'ai obtenu mon BAC Scientifique l'année dernière, depuis j'ai commencé un très gros travail sur moi pour me sortir d'un complexe d'infériorité, d'une sale tendance à me rabaisser et d'une peur de l'initiative chronique. Je suis actuellement en Service Civique où j'aide le président d'une association à promouvoir son application. Je reprends le dessin petit à petit, je reprends le contrôle de ma vie petit à petit. J'abandonne la naïveté pour la connaissance, j'ai commencé à lire des bouquins sur divers sujets : politique, économie, développement personnel, physiologie, philosophie, scénario, romans... Je fais également du Jeet Kune Do(enfin j'en suis à ma deuxième séance pour le moment), je considère les arts martiaux, ou même la simple capacité de se défendre physiquement, comme un atout que tout le monde devrait posséder. Je suis pas très à l'aise socialement et je suis plutôt sensible lorsqu'on s'attaque aux valeurs qui sont miennes. Mon expérience m'a appris que la vie est un défi, rien de plus, la vie n'est pas contre vous, elle est juste dure et encore je me demande si les gens la rendent pas plus dure qu'elle ne devrait l'être. Bref, à mon habitude, je réfléchis trop. Bon courage à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-Charly 1,335 Posté(e) 1 juin 2017 Hey, Whats up ! x) Welcome to our team ! Don't worry, I speak french ;). Nan, plus sérieusement, bienvenue, on espère tous que tu vas trouver ce qu'il te faut grâce aux cours de Maître Spartan xD ( This ! Is ! Sparta !!!!!!!!!.....) (Perso, je viens d'arriver ici, il y a quelque heures et aussi j'ai déjà de bonne base en dessins mais c'est cool de pouvoir s'approfondir dans un domaine créatif.) Ah oui, j'allais oublier, j'aime bien discuter avec les gens, donc si tu veux taper un brin de causette, n'hésite pas ;) ! Au plaisir et encore, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 1 juin 2017 Bienvenue@laurie-zia, merci d'avoir commencé à remplir ta galerie pour qu'on en profite, ;-) et bon apprentissage parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @laurie-zia :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 juin 2017 hello , Bienvenue parmi nous , ne t’inquiète pas , pas de niveau de jugement ou autres ici (et je suis bien placé pour savoir ce que c'est de débuter et de se mal juger) . Allez montres nous de quel stylet tu ...(oh le jeu de mot pourri je sais ) . Bref partage ce qui te fais toi , apprends de nous comme nous apprendrons de toi . A très vite de voir ce que tu peux nous réserver en gardant ta motivation et ton travail mis a profit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour Laurie et bienvenue. Quand on peint un lion de cette manière, tu n'as pas à avoir de complexe. C'est du très bon. Nous ressemblons à l'image que nous avons de nous même. Sois toi et non ce que les autres voudraient que tu sois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 2 juin 2017 @idealement-tom Merci, je serais ravie d'échanger avec toi si l'occasion se présente. ^^ @aelia Merci à toi d'y avoir jeté un oeil ! @zer0 Merci ! @ganakel Me voilà rassurée, merci beaucoup. @joscaramell Merci ça me fait chaud au coeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 3 juin 2017 Salut @laurie-zia ! bienvenue ici, tu as l'air d'une personne très interressante et d'après ce que je lis, tu as déjà parcouru un long chemin malgré ton jeune âge. Ne perds jamais la force qui te caractérise, parce que oui tu en as. Je me retrouve complètement dans ce que tu dis, même si moi je suis large plus vieille que toi ;) je me reconstruis en ce moment, du moins j'essai et je sais que c'est pas facile. Au plaisir de discuter avec toi, je suis sûre que ce sera très enrichissant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wassup 1,265 Posté(e) 5 juin 2017 @mnami Merci ça me touche beaucoup, ce serait un plaisir d'échanger avec toi. Je te souhaite le meilleur et ne perds jamais ta force non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts