Noko Rima 3,127 Posté(e) 2 juillet (modifié) Bonsoir, @Spartan de DPS@grifter@Neuf150@justice8 Voici ce que ça donne et c'est pas mal. Merci pour ces conseils ! Le tampon encreur 4 cm et le logo Effectivement en enlevant le cerclage je peux grossir la mascotte et la rendre plus lisible et le bleu permet une meilleure compréhension. Je garde la robe en verte car c'est plus lisible et plus "ecolo". Pour le tampon encreur ma cliente l'aime comme ça. Je m'arrête là. Par contre il y a peut-être des améliorations à apporter sur la typo du logo ? tampon encreur 4 cm diam logo Modifié 3 juillet par Noko Rima 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 3 juillet La 1 et je me demande si la feuille extérieur/Haut peut être enlevée, puis décaler ensemble dessin au niveau du i ce confections ? y a t il un accent dans cosmétique ? 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,127 Posté(e) 3 juillet (modifié) @Neuf150 A priori il y a bien un accent à cosmétique/s oui. Je vais voir avec ma cliente pour enlever la feuille en haut extérieure sur le logo mais je ne garantit rien ^^. Le logo (la version couleur) et le tampon encreur (la version line) sont totalement validés, je ne peux plus trop les modifier, la cliente est fan et elle vient de lancer la fabrication du tampon encreur. Modifié 3 juillet par Noko Rima 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,721 Posté(e) 4 juillet Il y a 12 heures, Neuf150 a dit : la feuille extérieur/Haut peut être enlevée, puis décaler ensemble dessin au niveau du i ce confections ou la retourner pour que la tige de la feuille descende du f Le 7/2/2024 à 9:40 PM, Noko Rima a dit : Effectivement en enlevant le cerclage je peux grossir la mascotte et la rendre plus lisible C'est en effet plus lisible et plus aéré, juste une petite symétrie verticale sur la goutte qui tombe entre le chapeau et la feuille pr garder la logique du sens des formes 1 1 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts