Aller au contenu

questions et demande d'aide pour création de logo en amateur


Recommended Posts

Bonsoir, 

@Spartan de DPS@grifter@Neuf150@justice8

Voici ce que ça donne et c'est pas mal. Merci pour ces conseils ! Le tampon encreur 4 cm et le logo

Effectivement en enlevant le cerclage je peux grossir la mascotte et la rendre plus lisible et le bleu permet une meilleure compréhension. Je garde la robe en verte car c'est plus lisible et plus "ecolo". 

Pour le tampon encreur ma cliente l'aime comme ça. Je m'arrête là. Par contre il y a peut-être des améliorations à apporter sur la typo du logo ? 

Line sourcière sans contours 4 cm.png tampon encreur 4 cm diam

logo bleu sans contours.pnglogo

Modifié par Noko Rima
  • J'aime 1

<< Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 et je me demande si la feuille extérieur/Haut peut être enlevée, puis décaler ensemble dessin au niveau du i ce confections ? y a t il un accent dans cosmétique ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150

A priori il y a bien un accent à cosmétique/s oui. Je vais voir avec ma cliente pour enlever la feuille en haut extérieure sur le logo mais je ne garantit rien ^^. Le logo (la version couleur) et le tampon encreur (la version line) sont totalement validés, je ne peux plus trop les modifier, la cliente est fan et elle vient de lancer la fabrication du tampon encreur. 

 

Modifié par Noko Rima
  • J'aime 1

<< Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neuf150 a dit :

la feuille extérieur/Haut peut être enlevée, puis décaler ensemble dessin au niveau du i ce confections

ou la retourner pour que la tige de la feuille descende du f

 

Le 7/2/2024 à 9:40 PM, Noko Rima a dit :

Effectivement en enlevant le cerclage je peux grossir la mascotte et la rendre plus lisible

C'est en effet plus lisible et plus aéré, juste une petite symétrie verticale sur la goutte qui tombe entre le chapeau et la feuille pr garder la logique du sens des formes

logobleusanscontours.png.6f9bb6a6febc06aebf2e221a86a7c57d.png.808938c7861d4862ce61e3b45f3a962f.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...