Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Un clavier ?


FloDx

Recommended Posts

Hello,

Je dois changer mon clavier d'ordi dont certaines touches ne fonctionnent plus à moins de devoir taper très très fort dessus... Bref, je cherche un clavier de petite taille pour mes petites mains, qui soient pratiques pour les raccourcis clavier, avec ou sans fil. Sur Amazon, il y en a de toutes sortes et de tous les prix mais je voudrais quand même quelque chose de qualitatif.

Avez-vous des conseils ?

De plus, j'ai vu qu'il existait différents types de touches (mécanique, pas mécanique, etc. etc.) Vous pouvez m'éclairer aussi là-dessus ?

D'avance merci.

Floriane

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FloDx a dit :

je cherche un clavier de petite taille pour mes petites mains, qui soient pratiques pour les raccourcis clavier, avec ou sans fil

Bonsoir,

avec une description aussi vague, ce n'est pas facile de t'aider.

Il y a des mini/micro claviers pour tablette ou pour les SBC comme les Raspberry Pi (c'est vraiment petit là !) Il ya les clavier gamers avec éclairage et soit cher soit pas top top niveau qualité/bruit des touches, bref, il y en a pour tous les goûts.

Étant habitué au chiclet de mon Asus ROG G750 (touches fines et plates avec contact caoutchouc), j'ai pris un Lenovo Calliope filaire USB qui est très bien et pas cher trouvé neuf sur vinted (par contre pour obtenir les drivers chez Lenovo, c'est pas trop ça, le num. de série demandé n'est pas reconnu 😞 ).

Je déconseille le sans-fil parce que gérer l'alimentation peut vite devenir ennuyeux et pour le feeling, tu peux tjs tester dans un magasin les différents types de claviers proposés pour trouver celui qu te convient le mieux.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @justice8

Désolée de ne pas avoir été très précise mais c'est justement parce que je n'y connais rien. Par ce post, j'espérais qu'on m'aiguille un peu vers le type de clavier à avoir et celui peut-être à éviter. Comme j'ai découvert qu'on pouvait choisir entre touches mécaniques ou pas, etc., je me demandais vers quoi me tourner du coup...

Merci !

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...