Moriah 5,291 Posté(e) 20 avril (modifié) bonjour 🙂 et voici mon premier exo ^^ Modifié 20 avril par Moriah mon écureuil était un peu trop gros par rapport à la rep Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,291 Posté(e) 20 avril exo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,291 Posté(e) 20 avril exo 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 21 avril Ces trois premiers exercices sont trés bien. 🙂 Tes formes sont cohérentes. Pour le cônes certaines de tes ellipse sont un peu cabossées, mais rien de grave. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,291 Posté(e) 22 avril (modifié) je continue avec les exos des fils de fer, du fruit, et des 3 objets libres à dessiner 🙂 Modifié 22 avril par Moriah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 23 avril Ton premier exercice est top ! Pour les autres c'est pas mal, mais attention à tes ellipses qui pourraient être pous soignées et regulières : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,291 Posté(e) 24 avril (modifié) je continue avec l'exo du shading, 🙂 Modifié 24 avril par Moriah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 25 avril C'est pas mal, il ne faut pas hésiter à travailler un peu plus les transition pour qu'elles soit un peu plus homogènes sur les surfaces arrondies. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,291 Posté(e) 25 avril (modifié) voici la correction de l'exo précédent, et le début du petit robot Modifié 25 avril par Moriah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 28 avril Oui c'est déjà beaucoup mieux. 🙂 Et ton petit robot commence trés bien, tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts