Ninipumpkin 5,656 Posté(e) 20 avril (modifié) Salut à toutes/tous, moi c'est NiniPumpkin. Je poste mon 1er dessin, et quand je dis premier, c'est quasiment la réalité, je suis novice ++++++++++++, je n'y connais rien en dessin. Novice en dessin et novice en Photoshop. Un véritable choc pour moi, 😅mais l'envie d'apprendre est réellement présent. Alors je vous présente ma citrouille ( qu'aurais je pu dessiner d'autre?), j'ai fais simple mais j'espère que cela pourra plaire J'espère partager beaucoup avec vous tous , et let's go pour cette belle aventure pleins de couleurs 🤗 Modifié 20 avril par Ninipumpkin 5 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 26 avril Hello @Ninipumpkin ! C'est déjà très bien pour un tout premier dessin ! Ta citrouille est reconnaissable. Il y a l'ombre et la lumière. C'est cool ! Tu nous feras peut-être un truc version halloween pour ton illustration reprise. Bravo 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikTsuki 971 Posté(e) 27 avril Coucou @Ninipumpkin! Moi aussi j'adore les citrouilles et j'ai trop hâte de voir ton évolution ! 🥰 Courage à toi dans ton apprentissage et bravo pour tes débuts 💜 Citer Que les lucioles guident vos tracés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,656 Posté(e) 27 avril @mystiktsukioh, une copine citrouille ♡♡♡ Merci beaucoup pour tes mots et au plaisir de te relire . 😘 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,656 Posté(e) 27 avril @gregnathaha, tu as compris exactement ce que j'aimerais faire à la fin 🥰 Merci pour ton retour 😘 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts