Aller au contenu

WIP Viaduc


Recommended Posts

Salut tout le monde, Voici une nouvelle illustration sur laquelle je suis entrain de travailler.

 

N'hésitez à dire ce que vous en penser, si il y a des trucs qui vous choquent ou à travailler car j'avoue que je stagne un peu j'ai l'impression qu'il y a un truc qui manque ou qui cloche.

 

Merci à tous.bridge_BD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencé tu as utilisé des base de photo ? Pour la texture du viaduc par exemple . Sinon de ce que je peut en dire c'est pas mal, mais il y a quand même certains élément qui sont génant on sait pas trop quel élément est le plus important entre ton Background et ton premier plan, ca viens du fait que le viaduc est hyper détaillé (on pourrai compter les briques etc). Après c'est un peu vide en dehors des côté y'a un grand vide entre ton premier plan et le viaduc même si c'est voulu ca met pas forcément à l'aise. Sinon bon boulot sur le feu et l'eau

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci @loobo pour ton retour. Peut-être devrais-je réduire de moitié l'echelle des bateaux et des persos ? ou peut-être les supprimés pour n'avoir que le viaduc ? en tout cas oui pour le viaduc je atténuer les détails pour n'avoir que la forme je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui fait étrange, je crois, c'est que ton viaduc est plus détaillé que le premier plan. Donc peut-être que tu devrais effectivement baisser les détails du viaduc et détailler plus ton premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton image manque un peu de contraste,la face visible du viaduc devrait plus baigner dans l'ombre, tu auras du coup moins de détails car comme l'a dit @shin-san ça donne un rendu un peu étrange. Pour ma part je trouve que ton image est dans l'ensemble, bien construite, la contre plongée nous fait partir le regard du bas vers le haut et sur ton illu comme elle n'est pas trop importante notre regard est plus lent et on a le temps de voir et comprendre ce qu'il se passe en bas de l'image avant d'être guidé vers le haut, par les flammes, la contre plongée et la lumière donc moi je trouve ça pas mal. Après comme dit @loobo c'est peut-être un peu vide mais à mon goût cela manque surtout de contraste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci à tous pour vos remarques et vos retours je vais modifier tout ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que j'ai voulu aller trop vite sans du coup prendre le temps de prendre du recul, donc c'est pour ça que vos retours me sont utiles car il vrai que maintenant je vois exactement ce qui cloche alors merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde du coup j'ai retravaillée mon image en appliquant vos remarques et en m'inspirant des travaux de l'artiste Matthieu Lauffray.

 

bridge_BD3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...