Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

It's me , Nini !!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je m'appelle Anaïs alias Ninipumpkin , j'ai 32 ans .

Je suis actuellement gestionnaire scolarité en fac de droit de ma ville (Montpellier)

Cela fait quelque temps que je "connais" Spartan et DPS via d'abord par les vidéos disponible sur YouTube, cependant, je n'ai jamais osé me lancer avant vendredi dernier.

Je suis novice en dessin et encore plus en Digital painting, cependant, depuis quelques semaines/petits mois, j'ai réellement ressenti l'envie de me lancer dans cette folle aventure.

J'ai déjà crayonné , reproduit des dessins étant plus jeune, (je les ai d'ailleurs conservées, tellement je suis fière du rendu)

Très honnêtement, je ne saurais quoi vous dire de plus, je ne connais pas mon style de dessin, je ne sais pas si je peux réussir à obtenir des résultats cools.

Je suis ici pour apprendre, partager et vivre une passion et j’espère faire de belles rencontres ici.


Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et par la suite me donner des conseils

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ninipumpkin !

Tu es au bon endroit alors 😃 Le but est d'apprendre ici, donc ça tombe bien !

En plus, il y a largement de l'inspiration pour te donner des idées et des éventuels chemins à emprunter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@G@byécoucou  et merci pour ton retour.

Oui, je pense être au bons endroit,  en l'espace de quelques cours je sais que j'ai fais le bons choix . Au plaisir de te recroiser 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...