kevin_bernard 80 Posté(e) 25 avril Bonjour, j'en suis au chapitre 2, j'ai hâte de travailler la suite ! Voici ce que j'ai fait pour le moment : Voilà, j'espère avoir votre retour. Merci du temps accordé 🙂 Kévin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 28 avril Le 4/25/2024 à 10:48 PM, kevin_bernard a dit : Bonjour, j'en suis au chapitre 2, j'ai hâte de travailler la suite ! Voici ce que j'ai fait pour le moment : Hello ! C'est plutôt pas mal pour tes premiers exos. Petite remarque : Attention à tes jonctions qui sont parfois un peu décalées. Sinon pour le hubble c'est très réussit, pour chipoter je trouve qu'il est un peu sombre par endroit au point d'être plus sombre que tes lines. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_bernard 80 Posté(e) 7 mai Merci beaucoup pour le retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts