Sandrart 715 Posté(e) 26 avril Bonjour tout le monde. Je rencontre un problème avec l'outil trait dans photoshop. Dès que je veux créer un trait, le logiciel me créer un nouveau calque. Si j'en trace 3 par exemple, j'ai donc 3 nouveaux calques ce qui est très chiant pour s'y retrouver. Si je créer un calque directement et que je trace le trait, le calque se transforme aussi en ligne 1. Je suis encore débutante et je n'arrive donc pas à voir quoi faire pour dans les paramétrages. J'ai donc besoin de votre aide s'il vous plait 😅 Merci à vous Voilà un screen du problème : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 23 juillet Hello SANDRART 🙂 ce n'est pas l'outil trait, c'est l'outil tracé vectoriel, PS crée un nouveau calque par tracé dans l'attente de savoir ce que tu veux faire avec chacun, si tu veux l'outil trait pour dessiner en pixels (non vectoriels) prends le crayon (clique sur petit triangle) situé dans le sous-menu Brush désolée pour le retard, ce post aurait été mieux vu dans la rubrique Aide Photoshop, mais espérons que mieux vaut tard que jamais... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrart 715 Posté(e) 6 août @vera : ah d'accord ! c'est bon j'ai trouvé ! Pas de soucis pour le retard et merci pour tes conseils 😉 Bonne journé à toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts