BerylOwl 4,054 Posté(e) 2 juin 2017 Voici mes exercices pour ce 1er Chapitre. Exercice 1 : des croquis d'observation en dessin traditionnel, j'en ferai plus tard sur tablette. ^^ Exercices 2 et 3 : pour les dessins d'après les photos, l'angle n'est pas tout à fait le même. L'idée étant plus de montrer l'objet avec la photo pour comprendre le dessin. Exercice n°4 : j'ai pris le titre de la consigne au sens propre comme je ne savais pas combien de fruit et/ou légume il fallait faire. B) Exercice n°5 : le premier de cette série d'exercice ne m'a clairement pas inspirée. XD Je ne réduis pas la taille des 2 premiers pour des raisons de lisibilité. Déjà qu'elle est pas terrible, inutile d'aggraver l'affaire en réduisant la taille de l'imagine. >.< Tout d'abord merci si vous avez vu/lu ce message jusqu'ici. ;D Et ensuite, merci d'avance pour tout avis/conseil qui me sera donné. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 7 juin 2017 Bon boulot l'artiste ! J'ai bien tout regardé et je ne vois rien de particulier à citer. Pas d'erreur en vue, et plus tu vas pratiquer plus tout s'affinera. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 26 mars 2018 Mouarf! J'ai l'impression de sortir ce topic de la poussière! XD Mais suite du programme oblige, voici mes derniers exercices pour ce chapitre : Exercice n°6 : Exercice 7 : Exercice 8 : Pour la petite fille, je suis partie d'un personnage du jeu vidéo Bayonneta et les références 1, 2 et 3 Pour la forêt, pareil, plusieurs références : 1, 2, 3 et 4. Je fais pour ce chapitre le croquis uniquement. :) Merci d'avance pour les retours, conseils et remarques qui me seront donnés. ^^ Merci aussi @spartan pour ton commentaire (même si c'était il y a 9 mois. :p).^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 27 mars 2018 Oh un revenant ^^ Ok ca commence bien pour le robot, pour l'illustration suivante c'est très sympa, les arbres sont plutôt originaux. J'aime bien la composition aussi avec l'araignée menaçante. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts