MystikTsuki 971 Posté(e) 26 avril Coucou ! Moi, c'est Pumpkin.Tsuki (ou juste Tsuki). J'ai 26 ans, j'habite Lyon, et j'ai toujours rêvé de pouvoir vivre de mon art... Mais mon manque de confiance en moi m'a poussé vers d'autres directions, jusqu'à ce que je décide il y a quelques mois de sauter le pas ! Je suis un peu réservée et timide donc me présenter est un exercice un peu compliqué pour moi, mais j'ai hâte de pouvoir progresser, découvrir et échanger avec toutes les personnes présentes ici ! 1 Citer Que les lucioles guident vos tracés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 26 avril Bienvenue @mystiktsuki tu as bien fait de franchir le pas. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 27 avril Bienvenue @mystiktsuki ! Ton image de profil est super 😀 Merci d'avoir sauté le pas ! A bientôt 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts