lyukrang 611 Posté(e) 26 avril bonjour je voulais dans le cours avec la démo sur la montagne j'ai pris le même brush mais j'ai un truc totalement opposé es ce que je peux avoir des explications svp merci 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 27 avril Bonjour Lyukrang, est ce que tu peux nous expliquer avec des screenshots ? Ca sera plus simple 🙂 Merci ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 27 avril vous voulez voir quoi les parametres du brush ou la vue d'ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 27 avril Tout ce qui est possible, Quel résultat obtiens tu en mettant des coups de brush, ta montagne et les paramètres de ton brush 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 27 avril pas de souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 27 avril voilà ce que ça me fais avec les paramètres en plus et merci de me repondre assez rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 27 avril je viens juste de voir dsl pour le "assez" c mon correcteur automatique ct pas voulu 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,560 Posté(e) 28 avril Pas de soucis je m'en suis doué haha ! Tu as la possibilité d'éditer tes messages si jamais tu te trompes ou si tu veux update une image etc... Ici tu n'as pas l'opacité activée Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 28 avril Bah justement je voulais l'éditer mais je sais pas comment on fais Mais merci je vais regarder ça dès que possible merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
atao 435 Posté(e) 28 avril (modifié) Hello @lyukrang est ce que dans les paramètres de ton pinceau, si tu sélectionne "Dynamique des formes" as tu un triangle gris (le l'ai mis rouge) devant la liste avec "Pression de la plume" ? Car j'ai eu le soucis, dans mon driver de tablette j'avais désélectionné "Windows Ink" Modifié 28 avril par atao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 1 mai ah ouais ok je vois merci bcp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyukrang 611 Posté(e) 1 mai c bon merci ça marche de ouf je pense que ça va etre mon brush preferer merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts