lyukrang   8 PostĂ©(e) 26 avril 2024 bonjour je voulais dans le cours avec la dĂ©mo sur la montagne j'ai pris le mĂȘme brush mais j'ai un truc totalement opposĂ© es ce que je peux avoir des explications svp merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 27 avril 2024 Bonjour Lyukrang, est ce que tu peux nous expliquer avec des screenshots ? Ca sera plus simple đ Merci ! Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 27 avril 2024 vous voulez voir quoi les parametres du brush ou la vue d'ensemble  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 27 avril 2024 Tout ce qui est possible, Quel rĂ©sultat obtiens tu en mettant des coups de brush, ta montagne et les paramĂštres de ton brush đ Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 27 avril 2024 pas de souci  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 27 avril 2024 voilĂ ce que ça me fais avec les paramĂštres en plus et merci de me repondre assez rapidement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 27 avril 2024 je viens juste de voir dsl pour le "assez" c mon correcteur automatique ct pas voulu đ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Pas de soucis je m'en suis douĂ© haha ! Tu as la possibilitĂ© d'Ă©diter tes messages si jamais tu te trompes ou si tu veux update une image etc... Ici tu n'as pas l'opacitĂ© activĂ©e Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Bah justement je voulais l'Ă©diter mais je sais pas comment on fais Mais merci je vais regarder ça dĂšs que possible merci bcp Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
atao   50 PostĂ©(e) 28 avril 2024 (modifiĂ©) Hello @lyukrang est ce que dans les paramĂštres de ton pinceau, si tu sĂ©lectionne "Dynamique des formes" as tu un triangle gris (le l'ai mis rouge) devant la liste avec "Pression de la plume" ?   Car j'ai eu le soucis, dans mon driver de tablette j'avais dĂ©sĂ©lectionnĂ© "Windows Ink" ModifiĂ© 28 avril 2024 par atao Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 1 mai 2024 ah ouais ok je vois merci bcp Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyukrang   8 PostĂ©(e) 1 mai 2024 c bon merci ça marche de ouf je pense que ça va etre mon brush preferer merci encore Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts