san64 286 Posté(e) 27 avril Bonsoir à tous, Je poste les exercices que j’ai réalisé du chapitre 1 je suis preneuse de vos conseils 😉 merci et bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 29 avril Hello ! Alors je vais noter les différents feedbacks par zones : Pour le poivron : 1_Intensifier les lumieres 2 & 3_Des highlights plus lumineux , ainsi que le rouge 4 & 5_ Un reflet bleu plus fort dans le creux 6_ Le bas est flou alors qu'ici c'est ta zone qui constraste presque le plus La tasse : 1 _ autour du hihglight c'est plus lumineux globalement 2_ la fleur meriterait plus de fidélité dans le traitement et la silhouette 3_ récupérer plus de reflet rouge plus lumineux 4 _ de grosses zones de bleu fort et flou structurent l'arrière plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
san64 286 Posté(e) 30 avril Hello, Merci pour ce retour 🙂 je viens de reprendre le poivron Je m’attele à la tasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
san64 286 Posté(e) 30 avril Et voilà pour la tasse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 30 avril Bonne amélioration pour le poivron 🙂 La tasse est top aussi, j'ai juste quelques remarques : 1 : ca manque d'arrondi sur la base qui permet de faire comprendre le volume. 2: ici, le bord peut être légèrement plus dur pour marquer le changement de face. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
san64 286 Posté(e) 1 mai Merci😁 Voici avec les modifications pour la tasse🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,444 Posté(e) 1 mai C'est mieux ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts