san64   14 PostĂ©(e) 27 avril 2024 Bonsoir Ă tous,  Je poste les exercices que jâai rĂ©alisĂ© du chapitre 1  je suis preneuse de vos conseils đ merci et bonne soirĂ©e Ă tous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elliot Yvon   554 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Hello ! Alors je vais noter les diffĂ©rents feedbacks par zones : Pour le poivron : 1_Intensifier les lumieres 2 & 3_Des highlights plus lumineux , ainsi que le rouge 4 & 5_ Un reflet bleu plus fort dans le creux 6_ Le bas est flou alors qu'ici c'est ta zone qui constraste presque le plus  La tasse : 1 _ autour du hihglight c'est plus lumineux globalement 2_ la fleur meriterait plus de fidĂ©litĂ© dans le traitement et la silhouette 3_ rĂ©cupĂ©rer plus de reflet rouge plus lumineux 4 _ de grosses zones de bleu fort et flou structurent l'arriĂšre plan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
san64   14 PostĂ©(e) 30 avril 2024 Hello, Merci pour ce retour đ je viens de reprendre le poivron Je mâattele Ă la tasse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
san64   14 PostĂ©(e) 30 avril 2024 Et voilĂ pour la tasse đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 30 avril 2024 Bonne amĂ©lioration pour le poivron đ La tasse est top aussi, j'ai juste quelques remarques : 1 : ca manque d'arrondi sur la base qui permet de faire comprendre le volume. 2: ici, le bord peut ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus dur pour marquer le changement de face. Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
san64   14 PostĂ©(e) 1 mai 2024 Merciđ Voici avec les modifications pour la tasseđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   1,006 PostĂ©(e) 1 mai 2024 C'est mieux ! Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts