Aller au contenu

Bonjour à tous , voici le fameux premier DP !


Recommended Posts

premierDP.thumb.jpg.c1aaa01bfde598aa5eea31dd219731c9.jpgBonjour à tous, je suis ravie de commencer l'aventure du digital painting et de pouvoir échanger avec vous.
J'ai fait ce premier sur Krita (j'investirai probablement dans photoshop un peu plus tard).
Bien à vous tous 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton effet de neige 🥰

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, art2vits a dit :

J'adore ton effet de neige 🥰

Merci c'est cool de ta part 🙂 je suis allé voir ton oeuvre aussi, j'ai adoré le second plan avec l'escalier ennherbé, vraiment très stylé bravo, hate de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 🥰

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kaapad !

Cette première image raconte des choses. J'ai clairement envie d'en savoir plus 😃

Tout est rude. La neige, le vent, le mort. Pourquoi ce personnage s'en va avec sa lampe ? Il va vers plus de  bonheur ou de malheur ? Il est coupable ?

C'est intéressant. Hâte de voir la suite 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/3/2024 à 7:44 AM, G@byé a dit :

Hello @kaapad !

Cette première image raconte des choses. J'ai clairement envie d'en savoir plus 😃

Tout est rude. La neige, le vent, le mort. Pourquoi ce personnage s'en va avec sa lampe ? Il va vers plus de  bonheur ou de malheur ? Il est coupable ?

C'est intéressant. Hâte de voir la suite 😉

Merci de ton retour 🙂 
Je suis partit sans trop savoir ou j'allai et c'est exactement ce que j'ai voulu laisser en suspens au fur et a mesure de cette peinture, toutes ces questions 🙂  Hate de passer aux exercices, de progresser et de pouvoir faire la seconde version !
En tout cas merci beaucoup de ton retour !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kaapad et bienvenu à toi , ( je débute aussi d ailleurs xd ), et je rejoint @G@byé pour ce qui est de la suite, l'opaque du fond renforcant le côté Dark, on à plus l'impression qu'avec sa lanterne, il s'enfonce dans un lieu ou ... j ai pas trop l'impression qu il soit pas trop parti se beigner à la plage quoi 😎🥵🥶...

Néanmoins, le style est sympa, et tes couleurs très belles et propre je trouve,👍💪, j aime bien en fait, ça contre-balance un peu l'aspect mort qui plane pourtant sur l'intégrité... je sais pas comment dire... bon je suis évasion là... au plaisir de te suivre !

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

J'ai du pain sur la planche ! C'est net, propre, beau et avec de la perspective en plus... je ne sais pas comment tu as fait ! 

C'est très motivant ( et un peu intimidant aussi) en tout cas ! Bravo/ Brava !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @G@byéNormalement je dessine des choses quand même plus "joyeuses" mais le hasard du laissé allé m'a emmené sur un territoire plus sombre cette fois 😛 
Bien pressé de commencer la suite des cours pour pouvoir faire avancer cette histoire 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Kim is mute
Si ça peut te rassurer j'ai pris d'autres cours auparavant qui reprenait les bases du dessin perspectives, lumières, proportions etc et même si j'ai encore de grosses lacunes (d'ou ma présence ici) je pars quand même avec des bases sur lesquelles j'ai passé du temps. Rassures toi ca va venir très vite une fois que tu auras abordés ces sujets et compris les "codes" de construction.

Étant donné que je compte faire les exercices sur cette formation aussi on progressera ensemble finalement 😁 ✌️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...