Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 29 avril J'ai une question pour le 1er dessin. Lorsqu'il parle d'imagination, ça veut dire qu'on ne peut pas prendre de références? On ne peut pas utiliser tout ce qu'on a appris dans les parties antérieures? Par exemple, moi je veux faire un marché, du coup, j'ai besoin de références Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 29 avril J'arrive pas à télécharger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 1 mai Salut @Petit être de la fiole😉 Le 4/29/2024 à 1:08 PM, Petit être de la fiole a dit : ça veut dire qu'on ne peut pas prendre de références? Si si bien sûr, il ne faut pas hésiter à t'aider de références et de ce que tu as vu précédemment dans les parties 1 et 2 au contraire 😉 Le 4/29/2024 à 1:12 PM, Petit être de la fiole a dit : J'arrive pas à télécharger Ok dans ce cas n'hésites pas à actualiser ta page ou à changer de navigateur, ça peut arriver 😉 Allez à bientôt ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 1 mai Bonne arrivée Petit être de la fiole dans cette troisième partie. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 1 mai Djayk t'a tout dit pour tes deux questions 🙂 A toi de jouer et bienvenue dans la Partie 3 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 6 mai Le 5/1/2024 à 12:42 PM, Neuf150 a dit : Bonne arrivée Petit être de la fiole dans cette troisième partie. Bon brush. Merciii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 6 mai Le 5/1/2024 à 12:01 PM, Djayk a dit : Salut @Petit être de la fiole😉 Si si bien sûr, il ne faut pas hésiter à t'aider de références et de ce que tu as vu précédemment dans les parties 1 et 2 au contraire 😉 Ok dans ce cas n'hésites pas à actualiser ta page ou à changer de navigateur, ça peut arriver 😉 Allez à bientôt ✌️ 🥹mercii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 7 mai 😂Ce dessin est bizarre je sais hâte de pouvoir l'améliorer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 7 mai J'ai fait des effets de lumière, mais ça fait trop brouillon, mais ça me plairait d'en faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 7 mai Et enfin voici ce que j'aimerai représenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 7 mai Aaahhh je comprends mieux ! C'est un géant l'enfant c'est ça ? 😛 Je pense que l'alignement parfait de la tête du premier plan avec l'enfant est le choix qui amène à ce résultat. En tout cas c'est très bien ! Tu es là pour progresser et ça rendra l'écart encore plus grand haha Très bon sujet pour cette Partie 3 ! Bon cours à toi et RDV à la fin 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 7 mai Il y a 9 heures, Spartan de DPS a dit : Aaahhh je comprends mieux ! C'est un géant l'enfant c'est ça ? 😛 Je pense que l'alignement parfait de la tête du premier plan avec l'enfant est le choix qui amène à ce résultat. En tout cas c'est très bien ! Tu es là pour progresser et ça rendra l'écart encore plus grand haha Très bon sujet pour cette Partie 3 ! Bon cours à toi et RDV à la fin 😉 Merci😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 10 mai Salut @Petit être de la fiole😉 Le 5/7/2024 à 11:58 AM, Petit être de la fiole a dit : hâte de pouvoir l'améliorer Oui c'est l'idée et avec les différentes techniques que tu vas pouvoir apprendre dans cette partie, tu devrais y arriver, je pense notamment à la 3D par rapport à ta scène, ou même Daz 3D pour tes personnages, ça va te faciliter la tache ^^ 🙂 En tout cas j'aime bien les couleurs et l'ambiance de ta scène 👍 Hâte de voir la version finale ^^ Allez à bientôt ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,633 Posté(e) 13 mai Le 5/10/2024 à 8:42 AM, Djayk a dit : Salut @Petit être de la fiole😉 Oui c'est l'idée et avec les différentes techniques que tu vas pouvoir apprendre dans cette partie, tu devrais y arriver, je pense notamment à la 3D par rapport à ta scène, ou même Daz 3D pour tes personnages, ça va te faciliter la tache ^^ 🙂 En tout cas j'aime bien les couleurs et l'ambiance de ta scène 👍 Hâte de voir la version finale ^^ Allez à bientôt ✌️ 🥹mercii, je regrettais dékà mon choix de digital painting😹 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts