Aller au contenu

Retour au source. Exercice chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour, 

  Je fais une petite présentation vite fais pour que vous puissiez me cerner et cerner mes attentes. Je m’appelle Jordan, j’ai 31 ans et je suis fan de jeux vidéo et d’animations. Il y à quelques temps, j’ai eu quelques problèmes de santé qui m’oblige à réorienter ma vie professionnelle. J’ai toujours aimé dessiner et toujours voulu faire ça. Il y a 6ans, je suis devenu élève ici, mais je n’ai jamais suivi les cours de façon très assidu. Peut être que je n’étais pas assez mature. Mais aujourd’hui, je me sent prêt. Je suis patient et j’ai une soif de savoir insatiable, alors je vais aborder les cours avec sérieux. Étant 24h sur 24h à la maison, je pense faire 7h de digital painting par jour dont 3h de formation ici. Voilà voilà 

 

en ce qui me concerne, je suis pas la personne la plus fan du blending, ni même du réalisme. Je pars du principe que pour faire un style plus coloré, il me faut quand même savoir les bases et le réalisme pour pouvoir m’en éloigner. Dernière petite infos, je suis nul en personnage et je préfère dessiner plutôt des décors même si j’aimerais bien savoir faire les deux. Mon objectif est de devenir professionnel. C’est avec joie que je reprends donc ici étant prêt à accueillir le maximum de critique.

IMG_0042.jpeg

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Patte d’ours !

La motivation étant le sujet central de ton message, je te souhaite donc d'en avoir à profusion !

Pour ce qui est de l'image, j'aime bien le petit personnage du coup 😄 Même si ce n'est pas ton point fort. Il a réellement envie d'en découdre avec ce village. 

Peut-être comme toi avec le digital painting ? 😉 

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Le plus dur en suivant les cours, c’est de rester motivé quand tu ne dessine pas ce que tu veux, mais en fin de compte, on s’habitue très vite. Merci pour ton message ! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je rêve ou c est bien Léonardus de dos ??? Eh bien tu sait quoi ? Il me plait bien ton style "rêveur guerrier" ... regardant la route, peur être hésitant dans sa destination, bien que déterminé à poursuivre sa route avec son cure dent ! 

La motivation peut vite faire défaut lorsqu on es jeune... Ton personnage va continuer d avancer, impossible de faire marche arrière... Le point de non retour à été franchi ( il es déjà dans le décors, et déjà attribué devant nos yeux ce soir...

Tu me pousse à réflexion, d'une erreur que j ai surement du faire comme toi dans dans mon exercice 0 en même temps... Celle ou le cadrage n' est pas pris d'un bon point de vue... Derrière ton personnage ( et donc dans ce site, il y à une masse de monde prêt à t'aider à avancer, en tout cas  pour atteindre ton objectif, donc une prise de vue arrière aurait pu montrer tout ce monde, ( dont " ton personnage" "tu" n as pas encore pris conscience qu ils sont déjà derrière toi )... en tout cas je serais ravi de te suivre dans cette aventure si tu me permet ?

J admire également ton engagement et ta motivation dans ton parcours, big up et bienvenu de ce fait également @Patte d’ours, au plaisir de te suivre 🫠👍💪

Modifié par eric_g

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super message, très gentil !! Et non ce n’est pas leonardus mais c’est un Minotaure alors bon, c’est très similaire ^^ 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...