Myki 757 Posté(e) 2 juin 2017 Bonsoir tout le monde ! Je me présente, Mickaël 30 ans et tout nouveau parmi vous ! consultant en informatique et noob sur ma belle tablette Wacom toute luisante, je suis fan de manga, de ciné, d'animation et de jeux vidéos ^^ j'ai connu digitalpainting.school via ma copine qui y est aussi et qui m'a redonné envie de dessiner (j'ai arrêté le dessin papier il y a bien longtemps), j'espère pouvoir acquérir de belles compétences pour m'amuser, me détendre et enfin maîtriser le dessin et les couleurs ! Voir vos chefs-d’œuvres m'ont vraiment donné envie de pouvoir y arriver ! je vais essayer de participer un maximum au challenge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 2 juin 2017 bienvenu, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le site:) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 3 juin 2017 Bonsoir Myki et bienvenue. Tu vas t'éclater ici. Bon painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @myki :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 3 juin 2017 Salut @myki ! Bienvenue ici ! c'est vrai qu'il y a des personnes très talentueuses ici et que ça donne envie de se donner à fond, j'espère que tu atteindra ton but ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 5 juin 2017 Ha bienvenue Myki ....Myki il est meugnon ! On va te suivre avec plaisir ! bienvenue à toi ;) gnark gnark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts