solaris_emerson 554 Posté(e) 30 avril Salut à toutes et à tous ! J'ai entendu parlé du logiciel "pureref" dans une vidéo youtube de Spartan, et ce logiciel me parait très pratique. Dans la vidéo Spartan dit que le logiciel est gratuit, mais quand je vais sur le site de téléchargement, il est noté "licence payante". Alors est-ce que le logiciel était gratuit et est devenu payant ? Ou est-ce qu'il y a une version gratuite et une payante ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,670 Posté(e) 30 avril Il y a 6 heures, solaris_emerson a dit : Alors est-ce que le logiciel était gratuit et est devenu payant ? Ou est-ce qu'il y a une version gratuite et une payante ? Salut, je viens de vérifier, j'avais déjà téléchargé le programme auparavant sans soucis. En fait, le site est fait de manière à quelque peu "tromper" (intentionnellement ou non) les visiteurs, dans le champs "Custom Amount", il suffit de mettre 0 à la place des 20 $ et le bouton download devient actif. Cela dit, rien n'empêche de donner un petit quelque chose plus tard aussi pour récompenser l'auteur :). 1 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris_emerson 554 Posté(e) 30 avril Salut Justice8, Merci pour ta recherche, on peut compter sur toi, ça fait plaisir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts