Eric 1,510 Posté(e) 30 avril (modifié) Bonjour ! Je poste les deux étapes de mon exercice 3 car je ne sais pas si j'ai bien compris la contrainte : Le premier post correspond à ce que j'ai fait dans un premier temps uniquement au lasso. Le deuxième, c'est le travail de détail que j'ai fait à partir de mon travail au lasso précédent sans l'outil lasso. Il me paraissait impossible de travailler en détail avec ce dernier outil. Il m'a semblé que c'était la limite que montrait également Spartan dans la vidéo lorsqu'il attaque le détail des herbes au premier plan en bas à droite... Je mets la photo de ref en dernier. Du coup, est-ce que je passe quand même à l'exercice suivant ? Modifié 30 avril par Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 30 avril (modifié) Bonjour Eric, c'est du bon travail bravo ! Tu y es allé un peu fort sur le fog dans cette zone la et ca manque de saturation au niveau de la couleur de l'herbe sinon c'est top ! Modifié 30 avril par florent boston Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 30 avril Merci @florent boston! Effectivement ces points sont clairement à améliorer. Par contre est ce que je peux passer à l'exercice suivant sans rectifier celui ci, histoire d'avancer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 30 avril Bien sûr, vous avancez comme vous voulez ! Nous on vous fait juste des retours :) 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 30 avril Super ! Merci ! Alors je continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 1 mai (modifié) Par contre, petite question : qui " valide " les exercices? Spartan parle " d'exercice validé " sur les forums... Modifié 1 mai par Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 1 mai Spartan et l'équipe des formateurs, même si il n'y a pas de "validation officielle, car si vous estimez que vous voulez passer à la suite, vous le pouvez. Vous allez à votre rythme et vous vous investissez comme vous le voulez. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 1 mai Ah OK, pigé ! Merci @florent boston! J'étais dabs un trip très scolaire.... Euh, tu peux me tutoyer, je me sentirai moins vieux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 1 mai Ca marche quand je dis vous je parle des élèves ;) 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,510 Posté(e) 1 mai 😄😄😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts