Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello à tous !


Recommended Posts

Coucou, je m'appelle Alexis, originaire de Bourgogne et désormais basé sur Montpellier. Je suis passionné par les arts depuis toujours et sous toutes ses formes. Je pratique principalement l'illustration, le graphisme et la musique.

Je décide de me lancer en tant qu'illustrateur et graphiste à travers "Yharnam Art". Mes créations viennent de mon imaginaire et tentent de mettre en images mon subconscient d'après mes rêves ou mes cauchemars. Mes visuels révèlent un amour pour la science-fiction, l'architecture, l'art nouveau et le biomécanique, laissant mes influences me guider et créer d'une manière instinctive des illustrations venant du monde des songes.

Cela fait un petit moment que je suis ici, mais en ayant la fâcheuse tendance de rester dans mon coin. Je corrige donc cette erreur en me présentant en bonne et due forme ! Je suis très curieux de découvrir d'autres artistes et communiquer avec vous tous. 

 

Modifié par Yharnam
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Yharnam !

Je suis aller voir ton site. C'est dark ! Après comme j'aime les mythologies, les contes et légendes mais aussi tout comme toi cet univers de cerveau, conscient, inconscient mais aussi la biomécanique. Je comprends plus ou moins ton message. J'ai hâte de voir ton cheminement. A bientôt !

  • J'aime 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gregnat pour ton accueil !

Oui c’est un style particulier et assez sombre. Mais ravi de constater que tu comprennes globalement la démarche ha ha ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Yharnam, waoh! Quel style ! Je viens de découvrir ta présentation en faisant la mienne qui démarre ce jour ... Tu es fantastique! J adore ton idée générale de naviguer dans le noir pour chercher à voir et se révéler au contact de la lumière .... Sans jamais être vraiment vu ? 😊. Renversement des notions entre bien et mal... Le coté sombre n étant pas spécifiquement "mauvais".... Bon c est ce que cela me laisse penser... Peut être parce que je l ai trop vécu lol ...

Je te souhaite une excellente continuation et oui en effet, tu as bien fait de te mettre en lumière sur le site ( pas comme moi lol) car tu as un sacré talent ! J adore ton style 😉👍

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup @eric_g! C’est une belle interprétation, malgré l’aspect sombre je n’aime pas les conclusions négatives. Je trouve que c’est une philosophie de vie qui ne permet pas d’avancer, donc  ton avis me fait plaisir et content que cela te touche ! 
 

C’est très gentil de ta part, mais je ne crois pas trop au talent (du moins ça a ses limites). Avec du travail, de la passion et de la patience on peut tous arriver à un bon résultat. J’espère que de ton côté tu atteindras tes objectifs ! 

 

Modifié par Yharnam
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...