GrimA 1,063 Posté(e) 30 avril Bonjour, 100% débutante en dessin et en digital painting, voici ma toute première création réalisée dans le cadre de cette formation: un petit couchéerde soleil. Etant biologiste, je n'ai pas l'ambition de devenir une artiste mais j'ai cependant la conviction que maitriser le digital painting me permettra de mieux illustrer mon travail. Je suis hyper motivée, j'ai hâte de m'y mettre et de voir mes progrès. C'est avec beaucoup d'humilité que j'ose poster ce premier dessin. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien de plus magnifique qu'un coucher de soleil flamboyant 🤩 A bientôt pour la suite 🙂 3 Citer GrimA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,031 Posté(e) 3 mai Hello @grima ! C'est un beau dessin pour une première 😉 Je suppose qu'étant biologiste tu va donc aimer décortiquer les processus de la peinture digitale. Et c'est un avantage ! A bientôt pour un nouveau coucher de soleil 🌞 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimA 1,063 Posté(e) 7 mai Merci beaucoup pour ton commentaire ! 😄 Citer GrimA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaapad 695 Posté(e) 8 mai C'est très doux et reposant, j'aime beaucoup. Le genre d'ambiance que je cherche a crée en faisant des aquarelles par exemple. J'aime beaucoup bravo a toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts