Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon exercice 2,5 " La jeune fille et la neige" pour travailler sur les lumières. Je suis preneuse de vos corrections et vos retours pour m'améliorer et modifier mon dessin 😄

Merci d'avance pour vos réponses!

DPS-jeune fille et la neige .jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Alors pour le background on ne lit les arbres que par le haut floutté de la silhouette, l'intérieur de la forme est illisible et ne comporte que des dégradés de teintes. D'ailleurs c'est plus "claire" que ça 

Pour la barriere et la plateforme c'est aussi plus lumineux et moins "sombre" et contrasté.

Pour le personnage attention aux teintes également, le pantalon n'est pas bleu et les bottes sont aussi moins saturées et on plus de reflets.

Pour la neige le traitement est intéressant mais la tailles des petits points doit diminuer avec la distance 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que je ne fais pas tout à fait  les choses dans le bon sens, mais voici mon exercice 2 du Chapitre 1. Je l'avais fais avant la jeune fille et la neige, mais il me manquait jusqu'à présent 2 dernières pierres à reproduire.

Encore une fois , je suis ouverte aux corrections ^^ Je sais que j'ai eu beaucoup de mal à faire le diamant et la sphère... si il y a des conseils...^^

Merci !!

exercice 2 pierres.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Super ton premier exo Urielle 🙂  fais juste attention aux formes n3  4 et 5 ont les bords sont flous.

Modifié par florent boston

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ton exercice 2.5 en tout ca tu as mieux réussi l' effet de la veste qui ressemble a du velours, mon dessins ressemble a du plastique j arrive pas a changer cet effet là, me faudrait une astuce avec un filtre peu être, tu devrais forcer l ombre du personnage et lui mettre un effet flou vers le pied car il est en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...