Neda 1,656 Posté(e) 4 mai Et on continu 15 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,550 Posté(e) 4 mai Hello, Texture rocher. J'ai beau faire je n'ai aucune méthode de travail. À chaque fois que je débute j'essaye d'avoir une idée précise des étapes à suivre et immanquablement ça part en sucette au bout de quelques coups de brush. 😏 Et vous, vous arrivez à suivre une méthode ? 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 4 mai Bonsoir bonsoir ! Votre prochaine texture pour demain, si vous l'acceptez, sera... la laine ! 🐏 Comme d'hab, je vous laisse en dessous quelques exemples pour vous inspirer ! Bon dimanche ! 🙂 Et pour ceux et celles qui préféreraient de la maille tricotée : 7 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 5 mai Hello, j'ai poussé l'étude du jour bien plus loin que prévu au départ ^^ 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,208 Posté(e) 5 mai Oh la la, la galère 🫣 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 5 mai meeeeeh 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 5 mai Hello tout le monde ! J'ai rattrapé mon retard de ce début de mois de mai. J'aimerai bien réussir à faire ce défi pour une fois.... à garder la motivation ! 12 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,153 Posté(e) 5 mai Bonjour ! J'ai essayé de faire une petite pelote de laine, un peu crépue, style jouet pour chats. Bon courage à tout le monde ! 🙂 16 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 5 mai tout pareil! 18 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 mai de la ficelle, laineuse ? je susi pas arrivé a reproduire cette douceur... peut etre un motif trop petit... 12 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 5 mai Bonsoir ! Bon, j'ai pris un peu de retard à cause des p'tits soucis de santé de mon chat qui n'étaient pas prévus, mais il est de nouveau sur pattes, je peux donc dessiner à tête reposée. ♥ J'ai pas réussi à faire 4 textures d'un coup, donc je rattrape déjà la pierre et l'or. La suite viendra plus tard, je l'espère. J'ai beaucoup plus galéré que ce que je m'étais imaginé. 🤯 Et pour te répondre @Virg, ça ne m'embête pas du tout que tu te sois inspirée de ma version stylisée du bois, bien au contraire. Si le travail des uns et des autres permet de débloquer notre process, c'est génial. C'est un des buts de faire cet exo tous ensemble et de partager nos résultats ici. 😃 12 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 5 mai On continue 🙂 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 5 mai Le rocher 😅 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 5 mai Un autre ^^ 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 5 mai bois et or en stylet (imaginez un vrai stylet en or ... rhooo la claaasse 🙃) 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 296 Posté(e) 6 mai Coucou ! Voici le jour 5 avec la Laine ! J'étais pas super ravis de cette texture, j'ai tenté malgré tout mais j'suis pas extra convaincu, et vous ? 🤔 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,574 Posté(e) 6 mai Hey tous ! Je vais vous laisser tranquille quelques jours avec les textures animales (mais pas trop longtemps ! 😛 ) et aujourd'hui, on attaque la semaine avec un nouveau métal... l'acier ! J'espère que vous apprendrez plein de choses. Bonne semaine ! 6 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 6 mai et hop! 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 6 mai le p'tit der des retards 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 6 mai Jour 6 : Acier 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 6 mai Hello à tous ! J'arrive avec presque une semaine de retard. J'ai tenté de rattraper toutes les études qu'il y a depuis le 1er Mai, je me suis essayée à toutes les textures exceptée la laine. Mes résultats sont pas terribles je trouve mais je me dis que ce sera une première approche des textures étant donné que je n'en ai jamais vraiment dessiné 😊 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,468 Posté(e) 6 mai (modifié) Bonsoir ! A mon tour pour l'acier. J'ai l'impression que ça ressemble plus à de la roche, mais bon. 🙃 EDIT : Je rejoins @Arktic, tu t'en sors très bien @Laetitia17! Ce n'est peut-être pas le rendu que tu espérais ou que tu vises, mais en tout cas ça fait très bien illusion, on comprend chacune de tes textures, donc exercice réussi ! =p Modifié 6 mai par yurinomai 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,439 Posté(e) 6 mai il y a 18 minutes, Laetitia17 a dit : Hello à tous ! J'arrive avec presque une semaine de retard. J'ai tenté de rattraper toutes les études qu'il y a depuis le 1er Mai, je me suis essayée à toutes les textures exceptée la laine. Mes résultats sont pas terribles je trouve mais je me dis que ce sera une première approche des textures étant donné que je n'en ai jamais vraiment dessiné 😊 Je te trouve sévère, on reconnaît bien les matériaux. Ça manque peut-être un peu de travail sur la lumière mais l'exercice est plutôt réussi à mon avis. On continue 💪 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,646 Posté(e) 6 mai sur le coup ca ferait lourd de peindre avec ca 🙂 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 6 mai J'ai pu rattraper mon retard !! 10 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts