didier1971 289 Posté(e) 6 mai Fluffy 😶🌫️ 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,475 Posté(e) 6 mai Hello, et voila pour aujourd'hui 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 296 Posté(e) 7 mai Et nous y voilà pour la Boule d'Acier ! Je posterai les deux prochains jours quand je les auraient rattrapé, bon courage à toutes et à tous d'ici là ! 🙃 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 7 mai Yop tous ! Aujourd'hui, il va être l'heure pour vous de vous attaquer à... la brique ! On sort son casque de chantier et on s'y met ! 🔥 Amusez-vous bien ! 4 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,216 Posté(e) 7 mai Bonjour à tous, voilà pour moi 🙂 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,440 Posté(e) 7 mai Jour 7 : brique j’aime pas trop ça je crois 😅 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,652 Posté(e) 7 mai jamais pratiqué en Dp, juste en tradi 🙂 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 7 mai Jour 7 ! 10 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 7 mai Bonjour/bonsoir Voici mon cube de brique ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 7 mai Et hop, un mur de brique sphérique! J'aime me faire mal hahaha 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 7 mai Merci beaucoup pour vos messages @yurinomai et @Arktic ça m'a fait très plaisir ! Effectivement je suis assez souvent sévère avec moi même, une très mauvaise habitude d'ailleurs 😅 mais en regardant bien, mes résultats sont pas trop mal pour une première fois ! J'ai fais les briques pour aujourd'hui, c'était plutôt fun mais je n'ai pas eu le temps de pousser le rendu trop loin 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,535 Posté(e) 7 mai Et la brique ! Aujourd'hui, j'ai eu du mal à me motiver, pourtant c'est une texture assez fun. J'essaye d'y passer un peu moins de temps, trouver comment donner l'illusion, c'est déjà bien. Les jours où la motivation sera là, je pousserai peut-être davantage. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 7 mai Il me reste la brique pour rester à jour, on garde la motive pour l'instant ! 9 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzaii 793 Posté(e) 7 mai (modifié) Un peu en retard. Je vai zapper une partie des textures je crois du taf viens de tomber ^^ Modifié 7 mai par Bonzaii 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 7 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 7 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,586 Posté(e) 8 mai Bonjour à tous ! Votre texture du jour est... le marbre ! 🙂 Have fun ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Profitons de l'opportunité, des essais faits il y a quelque temps et à revoir. Blanc Veiné 5 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Brèche caroline 7 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Brocatelle 7 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Grand Antique 6 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Languedoc 6 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai LapisLazuli - Porphyre brun 6 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Noir St Laurant 6 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 8 mai Rance 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts