Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai (modifié) Vert de Mer (Les autres viendront plus tard…) Modifié 8 mai par Neuf150 5 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 8 mai et hop! 12 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 8 mai Première page terminée !! 11 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,156 Posté(e) 8 mai Salut ! J'ai pas eu le temps de poster mes briques hier, je le fais aujourd'hui. J'aurais aimé le soigner davantage mais c'est pas le but. 😞 Bon courage à tout le monde pour le marbre!! 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Deuxième petite série qui restera peut-être la seconde ! Campan mélangé 6 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Jaune Fleuri 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Impérator d'Espagne 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Campan vert-vert 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Napoléon rosé 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Sarrancolin 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Levanto 3 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai (modifié) Onyx vert. Modifié 8 mai par Neuf150 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,442 Posté(e) 8 mai Hello, je n'avais pas le temps hier, du coup aujourd'hui j'ai poussé l'étude plus loin 🙂 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Allez encore une petite série mais il y en a d'autre… Portor 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Brèche vert antique 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Fleur de pêcher. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Griotte. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 8 mai Jaune de Sienne. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 8 mai @lykoska, écris-moi pour que je m'occupe de ce genre de choses. Je préfère que votre occupation dans ce post soit de poster vos textures, vous donner des conseils et des encouragements ou de vous féliciter les uns les autres. Je préfère que l'on reste cordiaux par ici, et je préfère masquer ton message pour que le propos reste dans cette même cordialité. Fais appel à moi pour le reste 🙂 . @Neuf150, c'est vraiment chouette de te voir travailler avec nous et tes textures sont très intéressantes. N'hésite pas, pour améliorer la lisibilité, à poster toutes tes images sous une même réponse, ce sera plus simple pour nous plutôt que de parcourir une dizaine de posts. 🙂 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,437 Posté(e) 8 mai (modifié) Jour 7 non, 8 : marbre Modifié 8 mai par Hatsu Je me suis trompée de jour... On est le 8 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,576 Posté(e) 8 mai Bonsoir tous ! Comme j'ai vu un engouement chaque matin pour la texture du jour, je vais tâcher de vous la faire parvenir le soir avant dorénavant 🙂 . Pour demain, votre texture du jour sera... la neige ! Maintenant qu'on rentre doucement dans la période de chaleur, ça me semble très approprié... 😛 Amusez-vous bien ! 7 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 8 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 9 mai Ça jette un froid… 🥶 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 9 mai (modifié) Et hop! Une de plus! Modifié 9 mai par alkecesa 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,856 Posté(e) 9 mai DAY 9 / SNOW 9 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts