Hatsu 5,155 Posté(e) 9 mai Jour 9 : neige 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,649 Posté(e) 9 mai 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 9 mai Hey tous ! On va reprendre les textures animales avec... les plumes ! J'espère que vous vous amuserez bien demain. 🙂 6 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,442 Posté(e) 9 mai En retard mais voila quand même les 2 études ^^ 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 9 mai Hello 🙂 la suite 10 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 10 mai et hop! 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,155 Posté(e) 10 mai Jour 10 : plumes 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 10 mai j avais poste seulement sur Discord alors je vous montre l ensemble de mon travail ici pour rattraper au debut mon cube etait isometrique bizarre pour ensuite ce changer en cube en perspective simple 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,649 Posté(e) 10 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 10 mai Bonsoir tous ! Votre texture pour demain sera... *roulement de tambour*... le cuir ! 🙂 Have fun ! 5 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 10 mai Plumes et j'avais oublié la brique 13 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,649 Posté(e) 11 mai 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,442 Posté(e) 11 mai Un peu de mal a garder le rythme ces derniers jours, mais on continue 🙂 je suis resté avec mon rouge-gorge vu le thème du jour ^^ 9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakeounet 5,325 Posté(e) 11 mai En route pour rattraper le retard 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,153 Posté(e) 11 mai 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,155 Posté(e) 11 mai Jour 11 : cuir 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 11 mai et une de plus! 11 1 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,442 Posté(e) 11 mai Et voilà pour aujourd'hui, un tout petit peu plus tôt que les autres jours lol 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 12 mai Hello tous ! Votre texture pour demain sera... l'eau ! 🙂 Bon dimanche à vous ! 4 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 12 mai et hop, ça, c'est fait! 12 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,155 Posté(e) 12 mai Jour 12 : eau 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 12 mai ma version du cuir, qui represente bien le niveau ou je me trouve actuellement. si vous avez des suggestions je suis preneuse afin de m ameliorer 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 12 mai ma version de l eau, trop beau le bleu piscine. j ai fait l effort d ajouter des effets de gouttes/ vaguelettes. j aurais pu en rajouter mais j ai plus le temps 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 12 mai Plumé ! 🦆 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,442 Posté(e) 12 mai 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts