Chaz 19,977 Posté(e) 25 mai 2024 Yop tous ! Pour demain, une texture assez classique avec... la glace ! 🙂 Bon dimanche ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 26 mai 2024 présente! 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 26 mai 2024 Hello! Et bien moi j’en suis au charbon 😂. Trop de retard pour tout rattraper … 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,461 Posté(e) 26 mai 2024 Jour 26 : glace 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) Salut tout le monde, Je prends le défi en cours de route, mais voici ma modeste contribution. Modifié 26 mai 2024 par deus_ex_drawing 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,977 Posté(e) 26 mai 2024 Bonsoir tout le monde ! Votre texture pour demain sera... Le corail ! 🙂 Passez une bonne semaine ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 27 mai 2024 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,037 Posté(e) 27 mai 2024 Du coup le corail et la glace ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 27 mai 2024 pas convaincue, mais ça ira pour aujourd'hui 10 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 27 mai 2024 Le corail, ce n'était vraiment pas simple à réaliser ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 27 mai 2024 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,977 Posté(e) 27 mai 2024 Bonsoir bonsoir ! Pour demain, ce sera le tissu ! Lequel ? A vous de choisir votre matière préférée ! 🙂 Bonne journée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 28 mai 2024 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,037 Posté(e) 28 mai 2024 Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais avec le tissu je l'ai pas cette fois hahaha 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 28 mai 2024 de loin, en plissant les yeux, ça passe! 8 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,879 Posté(e) 28 mai 2024 Bonjour tous ! Voici une petite maj du fichier de texture 🙂 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 28 mai 2024 Salut ! Voici mon rendu de la texture textile du jour. J'ai failli céder à la tentation de faire du photobashing en utilisant des images de textiles en incrustation, mais je me suis retenue ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 28 mai 2024 Voici la fourrure longue que j'ai rattrapée. Je vais essayer d'en rattraper d'autres avant la fin, histoire d'avoir une jolie planche de textures. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 28 mai 2024 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,461 Posté(e) 28 mai 2024 J’ai oublié de faire celle de hier… jour 28 : tissu 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,977 Posté(e) 28 mai 2024 Hey tous ! La fin du défi est proche... Et pour demain, vous aurez à dessiner un sol aride ou sableux ! 🙂 Bon courage ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 29 mai 2024 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,811 Posté(e) 29 mai 2024 salut, apres une p'tite pause IRL voici la feuille.. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 29 mai 2024 et hop, pourquoi pas les deux? 7 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus_ex_drawing 1,011 Posté(e) 29 mai 2024 Bonjour à tous, voici ma réalisation du jour ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts