Neda 1,690 Posté(e) 4 mai 2024 Et on continu 15 Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,600 Posté(e) 4 mai 2024 Hello, Texture rocher. J'ai beau faire je n'ai aucune méthode de travail. À chaque fois que je débute j'essaye d'avoir une idée précise des étapes à suivre et immanquablement ça part en sucette au bout de quelques coups de brush. 😏 Et vous, vous arrivez à suivre une méthode ? 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,057 Posté(e) 4 mai 2024 Bonsoir bonsoir ! Votre prochaine texture pour demain, si vous l'acceptez, sera... la laine ! 🐏 Comme d'hab, je vous laisse en dessous quelques exemples pour vous inspirer ! Bon dimanche ! 🙂 Et pour ceux et celles qui préféreraient de la maille tricotée : 7 1 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 5 mai 2024 Hello, j'ai poussé l'étude du jour bien plus loin que prévu au départ ^^ 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,244 Posté(e) 5 mai 2024 Oh la la, la galère 🫣 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,037 Posté(e) 5 mai 2024 meeeeeh 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,462 Posté(e) 5 mai 2024 Hello tout le monde ! J'ai rattrapé mon retard de ce début de mois de mai. J'aimerai bien réussir à faire ce défi pour une fois.... à garder la motivation ! 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 5,448 Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour ! J'ai essayé de faire une petite pelote de laine, un peu crépue, style jouet pour chats. Bon courage à tout le monde ! 🙂 16 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 5 mai 2024 tout pareil! 18 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,811 Posté(e) 5 mai 2024 de la ficelle, laineuse ? je susi pas arrivé a reproduire cette douceur... peut etre un motif trop petit... 12 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,846 Posté(e) 5 mai 2024 Bonsoir ! Bon, j'ai pris un peu de retard à cause des p'tits soucis de santé de mon chat qui n'étaient pas prévus, mais il est de nouveau sur pattes, je peux donc dessiner à tête reposée. ♥ J'ai pas réussi à faire 4 textures d'un coup, donc je rattrape déjà la pierre et l'or. La suite viendra plus tard, je l'espère. J'ai beaucoup plus galéré que ce que je m'étais imaginé. 🤯 Et pour te répondre @Virg, ça ne m'embête pas du tout que tu te sois inspirée de ma version stylisée du bois, bien au contraire. Si le travail des uns et des autres permet de débloquer notre process, c'est génial. C'est un des buts de faire cet exo tous ensemble et de partager nos résultats ici. 😃 12 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 5 mai 2024 On continue 🙂 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier1971 289 Posté(e) 5 mai 2024 Le rocher 😅 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 5 mai 2024 Un autre ^^ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,811 Posté(e) 5 mai 2024 bois et or en stylet (imaginez un vrai stylet en or ... rhooo la claaasse 🙃) 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-spyley 333 Posté(e) 6 mai 2024 Coucou ! Voici le jour 5 avec la Laine ! J'étais pas super ravis de cette texture, j'ai tenté malgré tout mais j'suis pas extra convaincu, et vous ? 🤔 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,057 Posté(e) 6 mai 2024 Hey tous ! Je vais vous laisser tranquille quelques jours avec les textures animales (mais pas trop longtemps ! 😛 ) et aujourd'hui, on attaque la semaine avec un nouveau métal... l'acier ! J'espère que vous apprendrez plein de choses. Bonne semaine ! 6 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 9,151 Posté(e) 6 mai 2024 et hop! 12 Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,811 Posté(e) 6 mai 2024 le p'tit der des retards 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,462 Posté(e) 6 mai 2024 Jour 6 : Acier 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,583 Posté(e) 6 mai 2024 Hello à tous ! J'arrive avec presque une semaine de retard. J'ai tenté de rattraper toutes les études qu'il y a depuis le 1er Mai, je me suis essayée à toutes les textures exceptée la laine. Mes résultats sont pas terribles je trouve mais je me dis que ce sera une première approche des textures étant donné que je n'en ai jamais vraiment dessiné 😊 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 6,846 Posté(e) 6 mai 2024 (modifié) Bonsoir ! A mon tour pour l'acier. J'ai l'impression que ça ressemble plus à de la roche, mais bon. 🙃 EDIT : Je rejoins @Arktic, tu t'en sors très bien @Laetitia17! Ce n'est peut-être pas le rendu que tu espérais ou que tu vises, mais en tout cas ça fait très bien illusion, on comprend chacune de tes textures, donc exercice réussi ! =p Modifié 6 mai 2024 par yurinomai 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 19,186 Posté(e) 6 mai 2024 il y a 18 minutes, Laetitia17 a dit : Hello à tous ! J'arrive avec presque une semaine de retard. J'ai tenté de rattraper toutes les études qu'il y a depuis le 1er Mai, je me suis essayée à toutes les textures exceptée la laine. Mes résultats sont pas terribles je trouve mais je me dis que ce sera une première approche des textures étant donné que je n'en ai jamais vraiment dessiné 😊 Je te trouve sévère, on reconnaît bien les matériaux. Ça manque peut-être un peu de travail sur la lumière mais l'exercice est plutôt réussi à mon avis. On continue 💪 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,811 Posté(e) 6 mai 2024 sur le coup ca ferait lourd de peindre avec ca 🙂 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 6 mai 2024 J'ai pu rattraper mon retard !! 10 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts