Chaz 19,575 Posté(e) 22 mai Hello tout le monde ! Votre mission, si vous l'acceptez, sera de travailler la feuille d'arbre ! Une seule feuille ou un feuillage entier, je vous laisse le choix ! 🙂 Amusez-vous bien ! 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,470 Posté(e) 22 mai Hey, je commence tardivement. Je vais devoir rattraper mon retard ^^ 10 Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 22 mai Hello tout le monde ! J’ai pris du retard, j’étais en vacances. Je reprends à bulle de savon du coup. 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 22 mai Jour 22 : feuillage 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,208 Posté(e) 22 mai Peu de temps en ce moment mais j'ai quand même voulue tenter la bulle de savon. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 22 mai Pfiou, quelle galère! Moins de temps, moins de concentration aussi... et ça se voit... mais bon, c'est fait youpi youpi! 11 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 22 mai 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 22 mai Yop tout le monde ! Pour demain, votre objectif sera... la lave ! Le feu est également admis si vous préférez. 🙂 Bon courage ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 23 mai Bonjour tout le monde ! voici quelques avancées en terme de texture ! 🙂 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 23 mai Bonjour/Bonsoir Jour feuillage et jour lave ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 23 mai Jour 23 : lave 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 23 mai et hop! 9 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 23 mai Bonsoir bonsoir ! Pour demain, vous aurez pour tâche de travailler... les écailles ! De poisson, de reptile... A vous de choisir ! 🙂 Bonne journée ! 3 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 24 mai 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 24 mai Ah bah pas d'écailles aujourd'hui on dirait... Est-ce que la céramique pour demain vous parlera plus ? 🙂 Bonne journée ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 25 mai 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 25 mai Bonjour, bonsoir ! Les deux jours écaille + céramique. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 25 mai Je pensais réussir à récupérer le retard d'ici la fin du mois, mais je prends plus de temps que prévu sur certaines textures 😅 C'est toujours intéressant de voir les différentes interprétations en tout cas ! ^^ 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 25 mai et hop! C'est bon pour les écailles, je file m'occuper de la céramique! 9 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,208 Posté(e) 25 mai Dur dur de suivre ce mois-ci mais je profite du week-end pour travailler 3 textures 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cold-static 1,208 Posté(e) 25 mai et 3 autres 🙂 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,996 Posté(e) 25 mai et hop 9 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 2,160 Posté(e) 25 mai 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 25 mai Avec du retard : écailles 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,152 Posté(e) 25 mai Et jour 25 : céramique 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts