Rëeve 113 Posté(e) 1 mai Bonjour, J'aurais dû prendre quelque chose de beaucoup plus simple... Mais je poste, c'est le jeu ^^ Petite présentation rapide : j'ai 42 ans et j'ai choisi de me reconvertir dans l'illustration depuis septembre. J'ai choisi une école assez chouette (EDAA), qui m'a permis de découvrir que ce qui me drive vraiment c'est le digital painting et le dessin. Je pense donc que c'est plus ici que je pourrai progresser. 4 Citer Rëeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugocharvet 1,798 Posté(e) 1 mai salut , de très belle couleurs , j ai hâte de voir l'évolution, de ce dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rëeve 113 Posté(e) 2 mai Salut, Merci pour ton message. Citer Rëeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 3 mai Hello @Rëeve ! J'adore aussi les couleurs et le message général de l'image 🙂 J'ai hâte de voir la suite également ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rëeve 113 Posté(e) 3 mai Salut @gregnat Merci beaucoup, c'est gentil ! j'étais carrément démotivée hier, du coup c'est d'autant plus cool d'avoir un message positif ce matin ! 🙂🙂🙂 1 Citer Rëeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,063 Posté(e) 14 mai Salut, non j aime pas du tout @Rëeve !!! Nan je rigole bien sur 🤣🤣 Quelle ambiance !!! Encore heureux que le dragon à l air cool xd. Beau premier DP 😉, (comment tout le monde assure je vais vite avoir honte de moi ici Oo... Hâte de suivre tes avancées où tu va en effet je pense te faire plaisir également 😉 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts