Âme Sanglante 3,006 Posté(e) 1 mai (modifié) Bonjour, je me nomme Âme Sanglante 30 ans et toutes mes dents et je suis originaire du Québec. Cela fait plusieurs années que je souhaitais commencer le dessin, mais dû à un manque de confiance en moi, je n’ai jamais osé commencé. J’ai découvert ce site il y a plusieurs années avant son ouverture officielle et n’a jamais oser m’inscrire, pas avant aujourd’hui tout du moins. Mon but en m’inscrivant est simplement de devenir assez bon pour créer ma bd. Modifié 1 mai par Âme Sanglante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 1 mai Bienvenue @Âme Sanglante tu as bien fait de franchir le pas. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,037 Posté(e) 2 mai Allo @Âme Sanglante ! Welcome dans DP.school 😉 Dans ce cas on va se retrouver bientôt derrière tes premières planches de BD ! A tantôt 😃 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts