ChristopheLuchez 182 Posté(e) 1 mai 2024 (modifié) Bonjour, voici mon tout premier exercice . Ravis de me joindre à vous. N'ayant pas encore acheté de tablette je l'ai donc fais à l'ancienne c'est à dire à la plume. Modifié 2 mai 2024 par ChristopheLuchez 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitaa 76 Posté(e) 2 mai 2024 Magnifique ! beaucoup de talent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheLuchez 182 Posté(e) 2 mai 2024 merci beaucoup, c'est très gentil. Vivement le stylet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,365 Posté(e) 3 mai 2024 C'est chouette ! Attention par contre à la saturation de ton image ! Ici tout est très flashy donc on ne sait pas quoi regarder en premier ! Essaie de désaturer ton image et de laisser tel quel seulement la ou tu veux que le spectateur pose ses yeux ! J'espère que ca t'aidera ! Continue comme ça ! Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheLuchez 182 Posté(e) 4 mai 2024 pk bon conseil merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts