hugocharvet 1,798 Posté(e) 1 mai Salut, C'était mon dernier dessin de 2015 après plus rien j avais du mal a poursuivre 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rëeve 113 Posté(e) 2 mai C'est dommage. j'aime beaucoup le point de vue. Citer Rëeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugocharvet 1,798 Posté(e) 2 mai Je suis ici pour y remédier, sur ce dessin j aurai bien voulu y mettre des personnages, enfin ça viendra je compte bien évoluer 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rëeve 113 Posté(e) 2 mai Hâte de voir le rendu final ! Citer Rëeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 3 mai Hello @hugocharvet ! Il est super ! J'aime bien l'ambiance et également le point de vue. Moi c'est surtout le petit bâtiment (tunnel, sous sol, abris, bunker ?) qui se trouve en bas de falaises qui me plait. J'aimerais en savoir plus sur ce bâtiment et le pourquoi de sa position tout caché entre ces montagnes enneigées. Peut-être ajouter des éléments pour nous faire comprendre son utilité, son but ? Hâte également de voir la suite 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts