Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 3 juin 2017 Cette présentation va être bref et remplie d'erreur de grammaire. je suis québecois. J'ai 17 ans. Je suis passioner de digital painting et aussi du tradi. J'utulise Krita(nésitez pas si vous avez des questions)! Cette présentation semble froide mais je suis quelqu'un de très social, peut etre trop. Voici mon lien insta si vous voulez me supporter :) https://www.instagram.com/hayden_tremblay/ Je vais commencer a partir d'aujourd'hui a poster mes dessin dans ce forum, surtout ceux en lien avec le challenge de l'été. voici ma première participation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 4 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michka 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue alors :) Tu utilise quoi comme brush sur krita pour faire la peau ? j'adore :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 5 juin 2017 jalterne entre une bursh mélangeur et un soft brush. J'utulise aussi un brush soft/hard edge @Michka :) J'en profite pour poster mon speed paint de hier (environ 2h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts