Sitaa   76 Posté(e) 2 mai 2024 Bonjour a tous, Je demarre de 0 en digital painting, j'ai quelque notion avec l'application procreate. Je prends tout conseil qu'il soit bon ou mauvais .😀 j'ai essayé de demarré un croquis avec la tablette graphique xp pen je dois avouer que c'est tres compliqué, je vous presente donc un essai avec procreate 🙂 j'ai pu visualisé des aperçu de vos travaux et je suis vraiment choqué par le talent que vous avez. j'espere qu'avec beaucoup de pratique j'arriverais a vos niveau :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   51,428 Posté(e) 2 mai 2024 Salut MO si tu veux un retour des formateurs, tu dois mettre tes DPs dans les forums dédiés. Bon brush.  1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitaa   76 Posté(e) 2 mai 2024 Merci 😀 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts