Aller au contenu

Nouveau dashboard - Mise à jour du site (3 Mai 2024)


Yoann

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Comme vous pouvez le voir, un nouvel espace personnel "Atelier" a été mis sur le site lorsque vous vous connectez ! 

 

On espère que cette nouveauté vous plaît et on a hâte d'avoir vos retours !

Si vous constatez des bugs ou autre, n'hésitez pas à nous le signaler ici 🙂

  • J'aime 7

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yoann, encore bravo pour tes prouesses.

Quelques retours :

Dans ma Galerie, il y a des cases grises qui indiqueraient peut-être des absences de fichiers. J'avoue ne pas avoir noté tout ce que j'y ai mis.

Au niveau de l'Atelier, cela semble bien pratique. J'ai remarqué que certains scores dépassaient les 100% (103 et 126 ?).

Dans la rubrique 1 Jour à la suite, (j'ai une mauvaise note !) mais cela fait longtemps que j'ai fini les cours … (qu'elle en est la finalité ?)

Dans la rubrique des cours gratuits, mon score est de 0% (Comment peindre un perso…) alors que celui-ci est fini depuis longtemps et est affiché dans ma galerie.

Voilà passe un bon we. Cordialement.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je suis toujours redirigé sur votre page de maintenance quand je veux accéder à mon cours (1. Débuter & Progresser en digital painting, CHAPITRE 4) ou sur une notification du forum --> https://test-b5412d.webflow.io
Aucun problème pour les chapitres précédents...

Modifié par oligon9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement sympa 🙂

par contre tjs des bugs dans la galerie des likes...(j'en ai 183 mais je peux à peine en afficher 15 ou 20..)

"Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Il semblerait que la fonction Recherche Dans ce forum dans la partie des cours indispensables ne fonctionne pas très bien.

 

=> Juste une question sur Avant/Après, il n'y a que les plus récents ? Je ne retrouve pas les miens…

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très cool la mise à jour, merci à vous.

Juste une petite chose, je n'arrive pas à accéder au chapitre 5 des cours sur blender, alors que j'arrive à accéder aux autres. 

Cela vient il de chez moi?

Merci  pour votre futur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n’es plus accès à mes cours du programme indispensable 

IMG_5079.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est pas un bug mais je trouve étonnant qu'il n'y ai pas de pied de page.

La tendance actuelle des sites Internet, aux contenus conséquents, est de simplifier le menu principal, et, de répartir les autre menus utiles et informations en bas du site. C'est pratique et indispensable il me semble.

Ici, c'est juste un "footer" discret, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour. 

Moi aussi je n'ai plus accès aux cours du programme indispensable, comme si je ne les avais pas achetés.

Mon profil indique bien que je les ai commandés (1ère partie et 2ème partie du programme indispensable), pas de problème à ce niveau.

 

Update : j'ai vidé le cache de mon navigateur et ça semble Ok maintenant !

Modifié par Zalex808
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Hello @Yoann

J'ai remarqué que je suis redirigé vers la page de maintenance quand j'essaie d'accéder à la galerie.

Je viens d'essayer sur l'ordi ça marche mais pas sur mobile avec Firefox (j'ai déjà rafraîchi et j'ai essayé en fermant totalement l'onglet mais rien n'y fait)

Modifié par kabakaan_kenneth
Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Hola !

 

J'ai un petit bug lorsque je clique sur mes sujets de forum, certains liens fonctionnent bien d'autres redirigent vers la page de maintenance. Lorsque je copie-colle le lien et que j’enlève le "/" a la fin je peux alors accéder normalement a la page voulu.

 

Sinon bravo pour cette mise en prod et bon courage pour les corrections !

Modifié par Nox Whispery
typo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque j'écris un message sur une image de la galerie et que j'utilise la flèche gauche pr corriger une faute de frappe ou d'orthographe ça agit sur la visionneuse et passe à l'image précédente en effaçant naturellement mon commentaire au passage ☹️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Plume, c'est moins intuitif mais il faut cliquer sur "commencer gratuitement" puis denouveau à la prochaine page.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

Il y a 19 heures, Neuf150 a dit :

Hello Yoann, encore bravo pour tes prouesses.

Quelques retours :

Dans ma Galerie, il y a des cases grises qui indiqueraient peut-être des absences de fichiers. J'avoue ne pas avoir noté tout ce que j'y ai mis.

Au niveau de l'Atelier, cela semble bien pratique. J'ai remarqué que certains scores dépassaient les 100% (103 et 126 ?).

Dans la rubrique 1 Jour à la suite, (j'ai une mauvaise note !) mais cela fait longtemps que j'ai fini les cours … (qu'elle en est la finalité ?)

Dans la rubrique des cours gratuits, mon score est de 0% (Comment peindre un perso…) alors que celui-ci est fini depuis longtemps et est affiché dans ma galerie.

Voilà passe un bon we. Cordialement.

N'hésite pas à faire un sujet séparé pour tout ce qui ne concerne pas le nouveau dashboard lorsque que tu te connectes 🙂 

Je note pour la galerie ceci dit, on va essayer de regarder et corriger. Pour le 1 jour à la suite c'est normal pour le moment, c'est plutôt pour les membres qui suivent les cours

Pour les cours gratuits tu peux maintenant les compléter 

 

 

Il y a 19 heures, oligon9 a dit :

Bonjour, 

Je suis toujours redirigé sur votre page de maintenance quand je veux accéder à mon cours (1. Débuter & Progresser en digital painting, CHAPITRE 4) ou sur une notification du forum --> https://test-b5412d.webflow.io
Aucun problème pour les chapitres précédents...

Je te laisse tester, normalement c'est résolu !

 

 

Il y a 19 heures, gom a dit :

c'est effectivement sympa 🙂

par contre tjs des bugs dans la galerie des likes...(j'en ai 183 mais je peux à peine en afficher 15 ou 20..)

Je note ! 🙂 on va voir ce qu'on peut faire 

 

 

Il y a 18 heures, Cocottecirus a dit :

Bonjour,

Très cool la mise à jour, merci à vous.

Juste une petite chose, je n'arrive pas à accéder au chapitre 5 des cours sur blender, alors que j'arrive à accéder aux autres. 

Cela vient il de chez moi?

Merci  pour votre futur réponse

Hello, normalement c'est résolu, je te laisse tester 🙂 

 

Il y a 16 heures, Fausthès a dit :

Bonjour ! Le menu des notifications refuse de charger ! ( quand on clique sur "voir toutes les notifs" on y a bien accès en revanche !

 image.png.8ad3a567b592b05135484ccf28910999.png

Pas de soucis de mon côté, je n'arrive pas à reproduire. Le soucis persiste chez toi ? 

 

 

Il y a 15 heures, Plume a dit :

Bonjour, je n’es plus accès à mes cours du programme indispensable 

 

Je ne suis pas sur de comprendre ? Si tu vas sur "Mon Atelier" tu as accès à tout. 🙂

 

 

Il y a 15 heures, Deny a dit :

Bonjour, c'est pas un bug mais je trouve étonnant qu'il n'y ai pas de pied de page.

La tendance actuelle des sites Internet, aux contenus conséquents, est de simplifier le menu principal, et, de répartir les autre menus utiles et informations en bas du site. C'est pratique et indispensable il me semble.

Ici, c'est juste un "footer" discret, c'est dommage...

Je note le retour ! Qu'est ce qu'il manque comme info selon toi ? Que tu ne trouves pas facilement ?

 

 

Il y a 14 heures, kabakaan_kenneth a dit :

Hello @Yoann

J'ai remarqué que je suis redirigé vers la page de maintenance quand j'essaie d'accéder à la galerie.

Je viens d'essayer sur l'ordi ça marche mais pas sur mobile avec Firefox (j'ai déjà rafraîchi et j'ai essayé en fermant totalement l'onglet mais rien n'y fait)

Normalement c'est résolu, je te laisse tester et me dire ?

 

 

Il y a 13 heures, Nox Whispery a dit :

Hola !

 

J'ai un petit bug lorsque je clique sur mes sujets de forum, certains liens fonctionnent bien d'autres redirigent vers la page de maintenance. Lorsque je copie-colle le lien et que j’enlève le "/" a la fin je peux alors accéder normalement a la page voulu.

 

Sinon bravo pour cette mise en prod et bon courage pour les corrections !

Normalement c'est résolu, je te laisse tester et me dire ?

 

 

Il y a 1 heure, grifter a dit :

Bonjour, lorsque j'écris un message sur une image de la galerie et que j'utilise la flèche gauche pr corriger une faute de frappe ou d'orthographe ça agit sur la visionneuse et passe à l'image précédente en effaçant naturellement mon commentaire au passage ☹️

C'est noté, on va corriger ça ! 

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci Yoann juste pour illustrer le souci de la galerie.

Capturedecran2024-05-04a13_40_21.thumb.png.c784f85a7cb59349c27ee935c64b861f.png

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

A cette occasion le back and drop ne fonctionne plus. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nox Whispery a dit :

Hola !

 

J'ai un petit bug lorsque je clique sur mes sujets de forum, certains liens fonctionnent bien d'autres redirigent vers la page de maintenance. Lorsque je copie-colle le lien et que j’enlève le "/" a la fin je peux alors accéder normalement a la page voulu.

 

Sinon bravo pour cette mise en prod et bon courage pour les corrections !

 

Pour celui-ci c'est résolu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Dans ce pied de page un plan de site serai bien. Après, a vous de voir, moi je met (selon projet) toutes les possibilités de contact et de coordonnées, la FAQ, les catégories importantes, les différentes aides, la page "nos liens", les mentions légales, etc.  Je créai et gère plein de site CMS, le footer est un sujet particulier que je réalise en fin de prestation.

C'est bien, aussi pour le référencement de développer cette section.

Par contre, c'est juste une remarque constructive, pas de stresssss 😅 Votre travail est top👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Neuf150 a dit :

A cette occasion le back and drop ne fonctionne plus. 

Je ne suis pas sûr de comprendre, de quoi parles-tu ? 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Yoann, peut-être n'ai je pas utilisé la bonne expression. C'est la faculté de prendre un dossier sur le bureau et de le transférer par glisser dans la fenêtre du doc (glisser/déposer, maintenant cela me revient). 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kabakaan_kenneth a dit :

@Yoann

Je viens d'essayer à l'instant, ça me met toujours la page de maintenance d'aujourd'hui:

 

Hello, normalement on a résolu le soucis, je te laisse tester ? 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neuf150 a dit :

Salut Yoann, peut-être n'ai je pas utilisé la bonne expression. C'est la faculté de prendre un dossier sur le bureau et de le transférer par glisser dans la fenêtre du doc (glisser/déposer, maintenant cela me revient). 

De où tu parles ? A quel endroit ? Je suis désolé mais je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles.

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Deny a dit :

Hello, Dans ce pied de page un plan de site serai bien. Après, a vous de voir, moi je met (selon projet) toutes les possibilités de contact et de coordonnées, la FAQ, les catégories importantes, les différentes aides, la page "nos liens", les mentions légales, etc.  Je créai et gère plein de site CMS, le footer est un sujet particulier que je réalise en fin de prestation.

C'est bien, aussi pour le référencement de développer cette section.

Par contre, c'est juste une remarque constructive, pas de stresssss 😅 Votre travail est top👍

 

Je prends toujours les remarques. Pour l'instant c'est un souhait logique de notre côté. il s'agit d'une page non crawlable, donc aucun objectif de SEO derrière pour info. Le seul atout serait un gain pour l'utilisateur pour naviguer si c'est un ressenti général, qui a normalement accès à tout sur les pages du menu. 🙂

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...