Aller au contenu

Nouveau dashboard - Mise à jour du site (3 Mai 2024)


Yoann

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ok Yoann, je vois que j'ai utilisé un mauvais terme, ce n'est pas un dossier mais un doc (dp jpg, screenshot …) sur le bureau ou dans un dossier (MacBook  Pro) et le glisser (glisser icii les fichiers à joindre) dans la fenêtre d'un post sur le site DPS, tout cela au lieu de passer par 'Choisir les fichiers".

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Hello Yoann, je trouve le nouveau dashboard très cool 🙂 
Je ne pense pas que ça a été dit, mais de mon côté, le temps de chargement est beaucoup trop long !

Capturetime.PNG.391e18b091ed8c4ed1573d4852ce6089.PNG

Petite suggestion aussi :
J'ai terminé la P1 du programme indispensable, mais je n'ai pas complété le chapitre concernant la correction des élèves, pour moi c'est un chapitre bonus qui ne devrait pas être comptabilisé dans le pourcentage de complétion (je suis à 72%, du coup ce n'est pas très représentatif)

Merci et bon courage !

Modifié par Lucie.dhz.san

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann, je ne sais pas si c'est voulu mais le texte en B_I_U_S,  mis dans les posts, n'apparait pas dans le résumé de "toute l'activité".

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sur cette page le texte dans ce bloc n'est pas très lisible comme il y a tres peu de contraste entre le texte et le fond.

tmp.png.355d559cc6e027ed90fa2d08e4e77f16.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/4/2024 à 12:11 PM, Yoann a dit :

Pas de soucis de mon côté, je n'arrive pas à reproduire. Le soucis persiste chez toi ? 

Oui le soucis est toujours la malheureusement é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/5/2024 à 10:51 AM, Yoann a dit :

Hello, normalement on a résolu le soucis, je te laisse tester ? 

Hello Yoann ! J'ai testé mais cette fois ça me ramène directement à l'atelier.

Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/5/2024 à 4:18 PM, Neuf150 a dit :

Ok Yoann, je vois que j'ai utilisé un mauvais terme, ce n'est pas un dossier mais un doc (dp jpg, screenshot …) sur le bureau ou dans un dossier (MacBook  Pro) et le glisser (glisser icii les fichiers à joindre) dans la fenêtre d'un post sur le site DPS, tout cela au lieu de passer par 'Choisir les fichiers".

Hello, on va corriger ça! (si tu parles sur le forum)

 

 

Le 5/6/2024 à 10:39 AM, Lucie.dhz.san a dit :

Hello Yoann, je trouve le nouveau dashboard très cool 🙂 
Je ne pense pas que ça a été dit, mais de mon côté, le temps de chargement est beaucoup trop long !

Capturetime.PNG.391e18b091ed8c4ed1573d4852ce6089.PNG

Petite suggestion aussi :
J'ai terminé la P1 du programme indispensable, mais je n'ai pas complété le chapitre concernant la correction des élèves, pour moi c'est un chapitre bonus qui ne devrait pas être comptabilisé dans le pourcentage de complétion (je suis à 72%, du coup ce n'est pas très représentatif)

Merci et bon courage !

Je tiens compte de ton retour et j'en parle de mon côté 🙂 

Pour la lenteur, on a tout corrigé normalement

 

 

Le 5/6/2024 à 3:09 PM, Neuf150 a dit :

Salut Yoann, je ne sais pas si c'est voulu mais le texte en B_I_U_S,  mis dans les posts, n'apparait pas dans le résumé de "toute l'activité".

Tu parles sur le forum ? Désolé neuf, j'insiste, mais peux-tu prendre le tmeps de détailler tes bugs, 1 fois sur deux je ne sais pas trop de quoi tu parles. MEric à toi 🙂

 

Le 5/6/2024 à 7:23 PM, Nox Whispery a dit :

Hello !

Sur cette page le texte dans ce bloc n'est pas très lisible comme il y a tres peu de contraste entre le texte et le fond.

 

Merci on va voir pour corriger !

 

 

Le 5/6/2024 à 10:06 PM, Fausthès a dit :

Oui le soucis est toujours la malheureusement é_è

Hello, on vient de fairre un gros correctif. Tu peux checker si ut as toujours le soucis ?

 

 

Le 5/7/2024 à 9:44 AM, kabakaan_kenneth a dit :

Hello Yoann ! J'ai testé mais cette fois ça me ramène directement à l'atelier.

Hello, on vient de corriger le problème directement, peux-tu retester? encore désolé

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci Yoann, tout semble bien fonctionner maintenant.

Je ferais plus attention à l'avenir et détaillerais un peu plus, mais oui, c'est toujours sur le forum, de quoi veux tu que je te parle ? 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Yoann a dit :

Hello, on vient de corriger le problème directement, peux-tu retester? encore désolé

Malheureusement ça me renvoit toujours sur l'atelier. J'ai essayé en me déconnectant puis en supprimant l'onglet mais le problème est toujours là sur mobile. Courage !

Modifié par kabakaan_kenneth
Kabakaan K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre qu'il faut à présent aller dans "mon atelier" et non plus cours pour retrouver mes chapitres. 

Un détail : pourquoi la partie 3 arrive au-dessus de la partie 2 ? 

 

Merci pour tout le boulot en tout cas !

 

image.png.7c1e985866c1cd68d514dd33575abcc9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de constater que ma connexion d'hier n'a pas été prise en compte dans le timer de jours de connections consécutifs.

Je me suis connecté avec mon smartphone (via Google Chrome) et j'ai l'impression que les connections via smartphones ne sont pas considérées par ce dernier car même chose ce matin, et là via PC (avec Google chrome aussi) ça m'a "tamponné" la connexion.

Capturedcran2024-05-08210920.png.972608f370b0d6c5d1eb99c0ec8daea9.png

 

Bon après ça va pas me porter peine non plus, c'est juste pour signaler le bug 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela arrive à d'autres personnes mais lorsque je clique sur la partie "perpective à 1 point" du programme partie 2, cela me renvoie automatiquement à mon atelier,

est-ce que j'ai une manip à faire ou c'est un problème général ? Merci, bonne journée

 

 

Edit :

Bizarre, cela marchait sur mon téléphone et pas sur le pc, du coup j'ai redémarré le pc et là ça marche, désolée du dérangement 😕

Modifié par euphoria_wormwood
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yoann, très sympa ce nouvel accueil "mon atelier" 🙂

je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip au moment de la maj mais mes notifications semblent plus se mettre à jour lorsque je reçois un message dans le forum (alors que je reçois bien un mail m'indiquant un nouveau message).

exemple:

image.png.96c786266f868eb43cfcf8d6aa6fd093.png

image.png.2bd48e0061bde8057e2b15c311e2b410.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...