art2vits 1,287 Posté(e) 22 mai Merci pour ton retour @Spartan de DPS,😍 Je sais que l'idée n'était pas de "trainer" sur cet exercice, mais j'avais vraiment envie de le pousser plus loin, voici la V2🤪 1 Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 22 mai Sacré évolution ! 😮 très cool cette version, bon boulot. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art2vits 1,287 Posté(e) 22 mai Et pour conclure cette journée de painting, voici la fameuse branche à oisillons 😃 Citer **Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 24 mai Alors ça doit être volontaire mais cette dernière est fortement penchée vers la droite. Tu peux rester là-dessus mais il faudra bien sûr adapter la pose des oisillons dessus. Attention tu as une petite ligne qu'il reste à gommer ici au-dessus de la branche : 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts