Aller au contenu

DP chapitre 0 avant / après


Recommended Posts

Bonsoir @NicolasBARDON-875... Bon... si tu as été torturé au brocolis pendant ta jeunesse, on peut en discuter ?!? Non ne me Force pas stppp !!!!

Nan je rigole, j'aime bien le style! Ça me fait un peu penser à une licence que j aime bien, que j ai adoré ? ( Nan... j adore encore en fait )... 

Bon, j ai franchement pas envi de te déranger, et ne le prend pas mal, je trouve que le personnage fait juste un peu "plaqué or" sur ton environnement... et je pense que la différence de style de tracé entre ton fond très géométrique contraste très fort avec ton personnage bien plus "Manga tradi"... un petit second plan brumeux d'une vague de vent de sable rouge avec quelques brindilles sèche pourrait bien arranger cela pour ( fluidifier l'ensemble ?)... après c est peut être volontaire et assumé, auquel cas tu m en voit désolé... Je débute depuis peu le programme également, 

En tout cas ça reste beau, merci pour ton partage 👍👏💪

  • J'aime 1

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour @eric_g déjà merci pour ton retour , 

j'ai réalisé cette illustration en 2 temps ( 1er temp le perso et 2 -ème temp l'arrière plan) du coup il y a surement comme tu me la fait remarqué des incohérences! 

je ne suis pas quelqu'un qui prend mal les retours même je préfère des retours directs . 

 

je ne suis que a la partie 1 chapitre 1 du coup mon avant après devrait etre convenable.

merci encore!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @NicolasBARDON-875 

C'est un bon premier painting. On a bien une référence à un manga que je connais bien. 

Le brocolis est incroyable ! Je m'attendais à tout sauf à ça...Mais dans le même temps je me demande si tu n'as pas voulu plutôt faire un arbre.

Dans ce cas il est un peu trop vert. Il n'y a plus qu'à revoir ce painting dans quelques semaines avec tes nouveaux acquis !

Bravo 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'y attendais tellement, mais le temps que l'image s'affiche ( j'ai une ligne pourrie) j'ai eu un petit choc du brocoli, c'est marrant et à la fois ce maitre ne semble pas commode. J'aime vraiment bien 🙂 

  • J'aime 1

**Dans les rêves et les crayons, je trouve mon royaume.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...