Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous!


Recommended Posts

Tout est dans le titre, je me présente, moi c'est Julien, j'ai 37 ans et je suis actuellement professeur d'anglais.

Le dessin et moi, ça a toujours été une relation compliquée, avec des moments où je dessinais énormément, notamment à l'adolescence, jusqu'au lycée, où j'ai eu la malheureuse idée de faire un bac L arts plastiques (les plus vieux d'entre nous sauront ce que c'est :)). Le problème, c'est qu'en Arts plastiques, et bien on ne dessinait pas forcément, et que mon prof de l'époque, à force de me forcer vers des directions qui ne me plaisaient pas à ce moment-là, a eu raison de ma motivation. Résultat: Le bac, mais arrêt du dessin quasi total. 

Des années après, je me prends à griffonner sur une tablette tactile (ah, oui, je suis un vrai geek nourri aux mangas, comics et autres animés) , et le virus était de retour: Me voilà à toujours avoir un morceau de papier à proximité, à dessiner pendant certains moments de cours, pendant les passionnantes réunion de l'éducation nationale 🙂 .

Bref, je me rends compte que je ne suis sûrement pas allé au bout de ce que je pouvais faire en dessin, d'où ma présence ici. Le projet n'est pas pour le moment d'en faire une reconversion, mais qui sait?

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c’est prévu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Julien G, beh dit donc, je vais finir par croire qu après le COVID, c est le virus du DPS qui est en train de s installer chez les 30/40 ans ? Bah... Pour une fois, qu il dure ce virus 🤣🤣.

Je commence également la formation ce jour, je te souhaite une excellente formation, et à bientôt j éspère 👍😉.

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et bonne formation à toi aussi alors !