Dralixe 452 Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour ou bonsoir (c'est au choix). Moi c'est Mendrasy ou Gaëtan pour ceux qui veulent savoir mon prénom. J'ai 22 ans. Etant fils de militaire j'ais un peux voyager (je suis aller à divers endroits en France, je suis également aller 5 ans en Allemagne et 3 ans au Liban (Mon pays préférer.) et ... et c'est tout ^^.) Sinon je suis aussi timide et très introverti depuis ma dépression qui a carrément exploser à mes 18 ans, ce qui fait que j'ais quitter le lycée sans passer le bac. Pour laisser ce triste passé derrière moi je vais en hôpital de jour pour adulte et je vais peut-être passer une formation dans la programmation informatique. Ce qui nous amènes à se que j'aime: l'informatique, les animés, les jeux vidéos, les romans de science-fiction et fantaisie, les films et il y a peu de temps le dessin. Autrement, j'ais découvert le site via YouTube. J'ai pour ambition de pouvoir trouver mon style et de bien m'éclater en dessinant . Sinon, de passer du bon temps que ce soi en apprenant à dessinant et de partager. Et également pour prendre confiance en moi et communiquer avec le monde extérieure (Car je passe l'essentielle de ma vie dans une bulle qui est ma chambre.). Et voilà qui clos ma présentation (si je n'ai rien oublier). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 4 juin 2017 Bienvenue @mendrasy et que le digital painting t'ouvre toutes ses portes, y compris celle de ta chambre ! Et au plaisir de découvrir bientôt tes premiers paintings dans ta galerie ! Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 4 juin 2017 @mendrasy bienvenue à toi ! N'hésite pas à parler sur le forum et à venir discuter avec nous sur le discord (en bas à droit de la page). Tu vas pouvoir t'exprimer à travers tes créas pour extérioriser tout ça ! Si tu peux faire la formation en programmation c'est une très bonne chose, c'est un gros secteur y a de quoi faire ! Au plaisir de te recroiser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @mendrasy ! :) Oui, je me retrouve dans ce que tu dit pour le coup^^ Nous vivons dans un univers qui n'est pas plus grand que notre chambre... Mais heureusement, notre imaginaire fait la taille de 10 univers ( Au moins ça ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue à toi mendrasy ;) et à tres vite de lire et observer ta progression avec l'ensemble de la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bonsoir et bienvenue Gaëtan. L'art en général et la peinture (digital ou pas) en particulier, est un moyen de communication. Ce que tu ne peux pas dire avec des mots, dis le avec tes tableaux. Pour quitter de ta bulle, forces toi a sortir avec un petit bloc de papier et un crayon, et ballades toi. Observes et essaies de dessiner ce que tu vois, ne serait-ce qu'un arbre, un cailloux, un portail etc ... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralixe 452 Posté(e) 5 juin 2017 Merci à tous pour votre accueil. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts