MathieuM 4,405 Posté(e) 8 juillet 2024 coucou, je reviens d'une bonne semaine de vacances, ça fait du bien 😅 je viens de finir ma line au propre, je me demandais si ça allait, et si je devrai pas affiné légèrement l'assiette? je me demande aussi si je devrai désépaissir la line des traits du bras qui passe à travers le verre? merci 😊 Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,557 Posté(e) 10 juillet 2024 Ton croquis est superbe, il est propre et lisible ! tu aurais juste pu épaissir d'avantage des formes globales comme le contour de ton personnage pour mieux hierarchiser ton dessin. Et si tu veux, tu peux tout à fait faire ton trait plus fin derrière le verre si tu le souhaites oui. Aprés comme ce croquis est voué à disparaître aux étapes suivantes ça n'est pas forcément la peine d'y passer trop de temp. 😉 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,405 Posté(e) 11 juillet 2024 merci du retour @Asur Misoa 😊, ça marche du coup je passe à la suite mais je retiens tes derniers conseils en tête pour un futur croquis à l'avenir 😊 1 Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts